Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Religulous, le documentaire antireligion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Religulous, le documentaire antireligion

    Dans son documentaire "Religulous", le présentateur américain Bill Maher, auto-proclamé "athée", fait le tour du monde pour interroger les gens sur Dieu et les religions.


  • #2
    ça m'interesse trop ce docu, vais essayé de le trouver en torrent
    Dernière modification par absent, 17 octobre 2008, 14h17.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il ne va pas tarder à sortir en DVD et se retrouver dans les réseaux d'échange de fichiers.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il ne va pas tarder à sortir en DVD et se retrouver dans les réseaux d'échange de fichiers.
        c'est pas interdit par la charte ca ? ou l'ethique ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ce serait interdit?!
          Je ne faisais que rappeler un fait : dès qu'un film ou un documentaire sort en DVD, il se retrouve dans les réseaux P2P!

          Ce qui est hors charte, c'est de mettre des liens vers des fichiers illégaux.

          Commentaire


          • #6
            trés bonne iniative ,méme si que leurs effet est quazi nul .

            Commentaire


            • #7
              j'ai bien compris.. mais cautionner ce qui est interdit et rassurer certains quant a leur intention tout en interdisant de mettre le lien est un peu..

              passons.


              trés bonne iniative ,méme si que leurs effet est quazi nul .
              Nonobstant la "bizzaroidite" de la phrase.. je voudrais bien savoir ce que tu veux dire ou insinuer.. qui sont ILS et quels seraient les effets que tu voudrais voir ?
              Dernière modification par MavericK, 17 octobre 2008, 15h30. Motif: "une" became "un"

              Commentaire


              • #8
                je voudrais bien savoir ce que tu veux dire ou insinuer.. qui sont ILS et quels seraient les effets que tu voudrais voir ?
                ils :ce sont les religieux a traves le mondes .
                effets: prise de conscience de ces religieux mondiaux ,qu'ils font fausse route .

                je ne peux pas étre plus clair ,ne m'en veux pas maverik et ménage moi .

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement qu'ils y'a des gens comme toi dis-donc !!


                  Tu voudrais bien, Super RR, m'eclairer le chemin et me montrer la bonne route, stp ?


                  ps.
                  pourquoi t'envoudrais-je ??
                  tu vas nous sauver.. ca serait ingrat de ma part !

                  Commentaire


                  • #10
                    super maevrik ,

                    à quoi ça te sert de croire en dieu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      la question n'est pas la..


                      rappel:

                      Super RR dit: ils :ce sont les religieux a traves le mondes .
                      effets: prise de conscience de ces religieux mondiaux ,qu'ils font fausse route
                      Pauvre Maverick dit: je suis religieux, je voudrais me soigner. Eclaire moi Super RR!
                      Super RR dit:
                      ... (j'attend)

                      Commentaire


                      • #12
                        à quoi ça te sert de croire en dieu ?


                        tu veux dire que la prière que je viens de faire ne sert à rien ?! mais comment j'ai pu me faire avoir aussi facilement moi ?!!

                        en plus je jeûne là bon vais chercher un truc à bouffé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah.. insomniak..
                          tu vois comment la 'nature' fait bien les choses.. Super RR va nous eclairer et nous sauver au moment le plus inattendu !
                          A croire qu'il y'a un ordre ultra-rationnel .

                          Commentaire


                          • #14
                            maverik ,tu peux m'appellé révo ,stp .

                            a quoi ça te sert de croire en dieu ?

                            pourquoi t musulman pas chrétien ,ni juif ?

                            pense tu que celui qui croit que la vache est son dieu ,est dans l'erreur ?

                            va expliquer aux tribus africaine que le sacrifice humain est mauvais et les coupeur de mains aussi ?

                            vas y maverik répond a ces questions .

                            Commentaire


                            • #15
                              Hallelujah Maverick !! je sais pas pour toi mais moi je viens d'ouvrir les yeux!! merci qui ? merci révo

                              bon ben c'est pas tout ça mais après avoir rempli le ventre je dois aller me suicider ! (la vie n'a plus de sens autant crevé)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X