Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Other avec Nicole Kidman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Other avec Nicole Kidman

    je ne suis pas amateur du genre mais par hasard je visionne avec ma femme une cassette qu on m a prete
    the other ;avec nicole kidmann
    ouah le choc!!! ;un film horrible sur les revenants un suspense terrible une fin atroce ma femme etait en panique moi je faisait semblant de ne pas avoir peur mais la nuit fut difficile

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    tu exageres moi qui generelement n'aime pas ce genre de film j'ai adoré celui la

    en plus on ne peu pas le classer film d'horreur

    en plus ce n'est qu'a pratiquement 2/3 du film qu'on comprend que c'est eux les fantomes
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      louby

      peut etre le fait de le voire ;tard le soir et les enfants n etant pas la ;mais l ambiance etait tres pesante et les acteurs tres bons
      connais tu d autres films dans ce genre ,?

      Commentaire


      • #4
        Dommage

        tu as devoilé la chute du film;

        Commentaire


        • #5
          il y a aussi usuel suspect .............c'est le genre de film a suspens que tu ne comprend qu'a la fin

          mais je pense que tu l'as deja vu ...........


          ou aussi "le village" ..........


          y a "le vesseau de l'angoisse" ...........pas mal ......... personnellement j'ai adoré
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            merci

            je n en ai vu aucun
            je ne suis pas tres cinema
            mais j aime les films qui te laisse qq chose