Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Other avec Nicole Kidman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Other avec Nicole Kidman

    je ne suis pas amateur du genre mais par hasard je visionne avec ma femme une cassette qu on m a prete
    the other ;avec nicole kidmann
    ouah le choc!!! ;un film horrible sur les revenants un suspense terrible une fin atroce ma femme etait en panique moi je faisait semblant de ne pas avoir peur mais la nuit fut difficile

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    tu exageres moi qui generelement n'aime pas ce genre de film j'ai adoré celui la

    en plus on ne peu pas le classer film d'horreur

    en plus ce n'est qu'a pratiquement 2/3 du film qu'on comprend que c'est eux les fantomes
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      louby

      peut etre le fait de le voire ;tard le soir et les enfants n etant pas la ;mais l ambiance etait tres pesante et les acteurs tres bons
      connais tu d autres films dans ce genre ,?

      Commentaire


      • #4
        Dommage

        tu as devoilé la chute du film;

        Commentaire


        • #5
          il y a aussi usuel suspect .............c'est le genre de film a suspens que tu ne comprend qu'a la fin

          mais je pense que tu l'as deja vu ...........


          ou aussi "le village" ..........


          y a "le vesseau de l'angoisse" ...........pas mal ......... personnellement j'ai adoré
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            merci

            je n en ai vu aucun
            je ne suis pas tres cinema
            mais j aime les films qui te laisse qq chose
            j attends toujours la redif de ;' le ciel peut attendre '' avec warren beatty et julie christie mon actrice preferee

            Commentaire


            • #7
              De rien

              A ton service

              moi chui trés film
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                mais j aime les films qui te laisse qq chose
                parlant de ca, quelqu'un connait house of 9 ?

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un connait house of 9 ?
                  connais pas non ..........c'est quoi l'histoire ??


                  je viens de me rappeller un film que j'ai même pas pu terminé telement j'avais la trouille "1408" :22:
                  au faite adlinodz "le cercle" aussi est pas mal :22:
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    louby

                    9 individus, sans lien apparent, sont enlevés et séquestrés dans une maison.

                    un pitch simple mais efficace, je me suis plongé dans ce film sans réelle confiance mais ouahhhhhhh quel film ! les acteurs sont tous terribles et la mise en scene est pas mal foutu. un mix entre la téléréalité et saw sans les pieges sauf un : l'homme lui même dans toute sa splendeur. ce film me fait penser a une celebre phrase du philosophe Hobes " lhomme est un loup pour l homme". et le twist finale est tout simplement sublime. a voir et a revoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime pas SAW :22: ...........

                      y a des scene aussi hard que saw ?
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        nononn, niveau choc, comme je disais c'est entre la telerealité et saw, pas très fantaisiste, avec une fin sublime
                        un film génial ! ça fait plus de deux années et je me rappelle de son titre (moi qui oublie de quoi ai-je diné le soir d'avant)
                        donc à voir à voir et vous verrez !
                        achetez le !! euh pardon, téléchargez le


                        ps: beurk ca n'a rien a voir, saw est exagéré et presque sans liaison des faits

                        Commentaire


                        • #13
                          On parle bien du film "Les autres" ?? Et ben il n'est pas si "glaçant" que ça. Moi j'ai eu mon premier véritable choc (et dernier pour l'instant) en regardant le film thaïlandais "The Shutter"

                          C'est l'histoire d'un photographe qui se trouve poursuivi par le fantôme d'une fille pour le moins rancunière. La fin du film est vraiment traumatisante (il découvre en se photographiant lui-même par accident que le fantôme de la fille se tient sur ses épaules décidé à lui pourrir la vie), ça m'a coûté quelques nuits blanches :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            je sens que ;;

                            je vais me faire une belle frayeur ce week end ;avec le film house 9 que tu as bien vendu
                            ;j adore les huis clos a suspense ;l un des plus celebres les dix petits negres ;d agatha christie avec la declinaison en film qui se regarde

                            Commentaire


                            • #15
                              l u
                              n des plus celebres les dix petits negres ;d agatha christie avec la declinaison en film qui se regarde
                              j'ai lu le livre mais j'ai pas vu le film

                              ou es que je pourrais le trouver ??
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X