Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison Break saison 4

    La 4e saison de la série Prison Break a débuté lundi dernier aux Etats-Unis avec la diffusion des deux premiers épisodes.

    Michael a retrouvé sa princesse Sara qui n'a finalement pas été tuée. Et pour espérer vivre en paix, Michael et ses acolytes doivent travailler ensemble pour s'attaquer à la puissance "compagnie".

    Pour survivre dans le désert, le pédophile criminel "T-Bag" a été obligé de dévorer son compagnon mexicain!

    Ci dessous, la promo des 2 premiers épisodes de Prison Break.




  • #2
    bonsoir nassim

    j'ai lu hier sur yahoo les stat de l'audimat au states, tres faible car l'histoire parait il commence a s'user et deja le faite que sarah n'est pas morte beaucoup de spectateur on decroché!!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Grl O'neil,

      C'est vrai que le début de la 4e saison a été moins intense que les débuts des 3 premières saisons, mais il faut relativiser l'audimat aux Etats-Unis. Souvent, des navets font un tabac aux Etats-Unis, et d'excellentes productions passent inaperçues. Les goûts diffèrent.

      Commentaire


      • #4
        Cela me rapel en touts point la série VANISHED je sais pas si ta vu ou pas, une excellente série qui na pas depasser les 13 episode, malgré que le Scénario etait bien étudié avec un suspense assez supportable! mais bon, tant de series on soufférent de ses navets comme tu dit! :

        - Surface
        - Point Pleasent
        - Taken
        - Les Repentis de jhon woo, assez ancienne cette série
        - Day Break
        - et bien d'autres encore, tandis que les femmes mariées et déséspérées continue de sévir

        Commentaire


        • #5
          Michael a retrouvé sa princesse Sara qui n'a finalement pas été tuée
          une bonne nouvelle

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai trouve pas mal le debut de cette saison, je trouve que c'est mieu que la saison 3.
            Vivement demain pour l'episode 4

            Commentaire


            • #7
              deja vu les deux premieres episodes .... ca va etre plus mouvementé cette saison
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'ai vu les 3 premiers épisode, c'est vraiment génial, mais l'histoire est complètement sortie de son contexte de prison break, mais bon c'est vraiment génial, ils ont fait du bon boulot, et les acteurs sont toujours aussi bon, si vous vous rappelez de James Wishler, en faite c'est le gentil de l'histoire et il veut juste détruire la compagnie, mais dommage il seras tuer dés le premier épisode !

                Michel et la bande travaille a présent avec le département de la sécurité intérieur pour détruire la compagnie, et trouver le code Scyla, et a leur trousse un tueur a gage engager par la compagnie, le con il vas tuer le fils de Alex (l'ex flic corrompu), et aussi T Bag qui veut a tous prix se venger de Scofield.

                ******

                == MODERATION ==
                Evitez de poster des liens P2P, SVP - Lisez la charte du forum.

                Commentaire


                • #9
                  les deux premieres episodes louby

                  ça se passe au panama ?

                  Commentaire


                  • #10
                    nos nos 50/50

                    moitié à LA
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Non direct a Los angelos , mais Lincoln le frère de Scofiel dans un premier temps ils seras a panama, et T bag sera aussi la bas, et enfaite il a dévorer son copain pour survire dans le sahara, puisque les passeurs l'on trahi, et c'est son copain mexicain qui a voulu le dévorer en premier, mais il est tomber sur un rocher, et T bag en a profiter !

                      Maintenant il est : Tueur en série, Pédophile et Cannibale !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci louby et diablo colorado por la informacion

                        j'ai hate de le voir

                        Commentaire


                        • #13
                          diablo ....c'est bon y a plus de suspens pour les autres
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Désoler ! mais bon ce n'est que 3 épisodes, il y aura plein de suspens durant toute la saison, et la meilleur c'est que M6 ce dépêche est le diffuse !

                            Commentaire


                            • #15
                              beurk

                              bonjour.
                              j'ai regarde tout un episode de prison break et j'ai du faire un gros effort pour tenir le coup.
                              en dehors d'une violence purement gratuite il y a un vide quasi sideral ce n'est meme une histoire mais une suite d'invraissemblance .
                              luck!!! ..... aide moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X