Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appaloosa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appaloosa

    Un film qui risque de passer inaperçu à cause de sa faible promo (il sortira le 1 orcobre) et ce malgré un casting de rêve: on y trouve à l'impitoyable Ed Harris, la délicieuse Réné Zellweger, le ténébreux Viggo Mortensen et l'incontournable Jérémy Irons dans l'histoire d'un duo de justiciers atterissant dans une ville où règne le chaos.

  • #2
    Je l'ai vu

    Le retour à la réalisation de Ed Harris nous offre une petite merveille. L'histoire du film est celle d'une longue amitié ("I don't know how long we've been togather but it was long") entre deux justiciers qui se trouve à l'épreuve face à un ennemi impitoyable et aussi à cause de la présence d'une femme qui risque de mettre fin à leurs aventures.
    Le film n'est peut-être pas un monument du western, mais il ne rate pas les ingrédients principaux du genre comme les dialogue savoureux, les affrontements épiques et des acteurs charismatiques, notamment un Viggo Mortensens qui dégage une mélancolie très captivante.

    note: 8/10

    Commentaire


    • #3
      super film a voir

      Commentaire


      • #4
        c'est une tuerie! franchement, allez-y!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          tres tres leger comme film... ne necessite aucune reflexion..
          je me suis meme (pour la premiere fois) endormi au cine.

          mais, bon dans son genre il est... heu... what's the word I always forget?

          Commentaire


          • #6
            merci

            merci pour l'info

            Commentaire

            Chargement...
            X