Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe de potiron

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupe de potiron

Une soupe de saison.....meme mes enfants en mangent

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 kg de potiron
    - 500 g de carottes
    - 2 pommes de terre
    - 1 gousse d'ail
    - 1 oignon
    - 1/2 litre de lait
    - 1/2 litre bouillon de volaille
    - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
    - persil, sel, poivre, muscade
    - Creme Fraiche 2 cuilleres á soupe

Eplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles. Emincer l'ail et l'oignon.

Faire revenirl'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter tous les légumes et l'ail puis verser le bouillon et le lait. Saler, poivrer, "muscader" et laisser cuire environ une trentaine de minutes.
    Mixer le tout (et ajouter éventuellement la crème).

salut !!..
    ça a l'air vraiment ,bon !..et en plus j'adore les soupes !!...merci Hellas
    FaZze....susma konus biraz

Commentaire

merci hellas

j'adore cette soupe et les loulous aussi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Excellent mais sans pomme de terre c'est meilleure. N'oublions pas la ligne.

Commentaire

slt

ça sent l'automne avec vous par ici.....merci les filles pour les recettes.

Commentaire

kikou

je l'ai faite hier soir avec des patate douce et des carottes , c'était trop bon
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Qu'est ce que je kif cette soupe... je pourrais en boire des litres... j'aime bien qd on y ajoute une noisette de creme de marron...hummm ca donne bcp de gout.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

coucou frangin, moi j'y rajoute des éclat de marron et de noisette
                Boris Vian

Commentaire

lilha... dis moi ton mari veut bien te partager....
                  Ou bien tu aurais une petite soeur ? Ou bien est ce qu'on pourrait te cloner ? Trouve moi une solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

comme ti est bête frangin

achete a madame le dernier livre de jamie oliver, tu va kiffer se qui va en sortir
                    Boris Vian

Commentaire

madame se debrouille bien aussi... elle a eu bonne ecole avec belle maman pour ce qui est de la cuisine marocaine et maman mehdoche pour la cuisine algerienne... mais toi tu racontes ca avec tellement d'amour que tu m'as fait saliver....
                      Pour le livre... je vai lui offrir

Commentaire

mais toi tu racontes ca avec tellement d'amour que tu m'as fait saliver....
                        tu sais quoi sans fausse modestie cette phrase je l'entend a chaque fois que je parle de cuisine(donc au moins 5 fois par jour ), tout le monde me le dit cela doit venir du fait que j'aime vraiment sa
                        Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                        X