Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.
Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.
je l'ai vu!!ah hakim sacré numéro, mais avec le replay de ses critiques , ça le fait trop!!! en plus tamina c'est pas vraiment un dessert!!pas plus lham lehlou un plat de résistance!!!
J'ai pas compris ou il avait mis son jambon de pays...
J'avoues la kebda m'chermla au foie gras ça ma bien fait marrer aussi
comment appeller ça: l'acculturation ou l'assimilation?
Et sa déco de table aussi...il voulait se la jouer mélange des cultures et les autres n'ont rien compris ^^. Il aurait pu faire un petit blabla dessus quand même
Il a critiqué de façon méchante tout du long, avec suffisance... et il n'assure même pas après (au niveau de sa cuisine et de la déco)
J'ajouterai en plus que j'ai adoré sa représentation de l'Islam par une main de fatma
Commentaire