Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un diner presque parfait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un diner presque parfait

Qui a vu l'emission de ce soir et quand avez vous pensez moi sa se resume a sa

hakim avec son repas algerien ma tuer de rire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Oh j'ai oublier de le voire aujourd'hui !

Comment Hakim s'en ait sortie ce soir ? Il a fait mieux que chirstophe ?

J'ai vu hier qu'il allez présenter le "Lahm Hlou" = la viande sucré!

Commentaire

Vous pouvez suivre l'emission pendant une semaine ici: http://www.m6replay.fr/

Commentaire

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.
        pfff trop pauvre M6..

merci quand meme kareena

Commentaire

je l'ai vu!!ah hakim sacré numéro, mais avec le replay de ses critiques , ça le fait trop!!! en plus tamina c'est pas vraiment un dessert!!pas plus lham lehlou un plat de résistance!!!

Commentaire

Il a critiqué toute la semaine et il s'est vautré quand ça a été son tour. J'étais morte de rire hier aussi.

Commentaire

J'ai pas compris ou il avait mis son jambon de pays...
              J'avoues la kebda m'chermla au foie gras ça ma bien fait marrer aussi

comment appeller ça: l'acculturation ou l'assimilation?
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Et sa déco de table aussi...il voulait se la jouer mélange des cultures et les autres n'ont rien compris ^^. Il aurait pu faire un petit blabla dessus quand même

Commentaire

je l(ai vu hier
                  lham lehlouuuu ... et taminaaaaa

Commentaire

Il a critiqué de façon méchante tout du long, avec suffisance... et il n'assure même pas après (au niveau de sa cuisine et de la déco)
                    J'ajouterai en plus que j'ai adoré sa représentation de l'Islam par une main de fatma

:
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

moi ce qui ma fait rire c'est le coté village people de hakim

Commentaire

Je sais pas vous mais il m'a fait peur j'ai cru voir (je suis pas sûre de son nom) Stevy version arabe

:
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Je sais pas vous mais il m'a fait peur j'ai cru voir (je suis pas sûre de son nom) Stevy version arabe
                          c'est un peu ce que j'ai dis d'une autre façon, donc on a le même opinion

Commentaire

Mbooma c'était son clone quelle horreur : aussi insupportable l'un que l'autre et même Village People attitude oui

;
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Mbooma c'était son clône quelle horreur : aussi insupportable l'un que l'autre et même Village People attitude oui

ben ça confirme que c'est pas moi qui voit le mal partout

Commentaire

Chargement...
                              X