Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rèussir ses crèpes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chez nous les poulles pondent une fois le matin du moment que la nature est généreuse on dispose de plus de trois poulles, elevées dans une nature saine, qui fait que les 3 oeufs sont bios on fait une patte bio , et des crèpes saines pas des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Merci mimika,la recette que j'ai posté , je l'ai faite en respectant à la lettre le mode de prèparation , c 'etait delicieux, j'aurais aimer vous faire gouter et savourer des crèpes réussies !!

Commentaire

je suis expert es-crêpes !!!! J'en fais toutes les semaines, j'ai 3 filles, tu peux leur faire confiance, si elles n'étaient pas bonnes, je me serais fait incendier !!! Tu sais les nanas, petites ou grandes elles ne pardonnent pas !!!

Pour les vaches, il n'y en n'a presque plus ici ! On fabrique le lait directement en berlingots cartons !!!

Commentaire

Tu sais les nanas, petites ou grandes elles ne pardonnent pas !!!
          tout est dit

mais look on veut une preuve de ta reussite de crépage, la prochaine fois tu post une photo
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Les pauvres , filles, elles devraient faire une grève de fin pour cesser de prèparer des crèpes à 4 oeufs issus de deux poulles qui pondent le matin et le soir

Commentaire

ca marche, je t'en ferais cadeau je t'enverai des fotos pendant la prèparation non je vais aller loin j'essayerai de poster même une vidéo si ca tentes!!
              tu verra le résultat

Commentaire

waouuuuu carement un reportage , nous avons hate de voir sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

TKT tu verra just la prèparation mais pas plus

Commentaire

avec un topic de crepes on peux meme aller trés loin .....

Commentaire

Ah, oui, une vidéo, ça serait bien !!!! avec trois oeufs !!!

Commentaire

Qui a une bonne recette de crêpes à la farine de sarrasin?

Commentaire

Pâte à galettes de blé noir:
                          500 g de farine de blé noir. 15 g de gros sel. 1 oeuf. 1 litre eau fraiche.
                          Mélanger la farine et le sel. Faire une fontaine et y déposer l'oeuf. Travailler avec une cuillère en bois en versant l'eau peu à peu jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et coulante. Si possible laisser reposer 2 heures.

Mais j'avoue que je n'ai jamais obtenu aussi bien que dans les crêperies bretonnes !!!! (ou pas bretonnes d'ailleurs !!!).

Commentaire

Merci Jeanpapol

J'ai l'intention d'en faire le semaine prochaine, je te dirais si je les ai réussi

Commentaire

Ok, j'attends la réponse !!! de toute façon, c'est consommable, mais ça ne m'a pas satisfait autant que les crêpes avec 4 oeufs !!! Tiens, je vais essayer avec 3 !!!

PS: Jeanpapol vient du fait qu'une de mes filles à l'âge d'environ 2 ans mélangeait Papa et Jean-Paul !!! C'est devenu Jeanpapol !!!

Commentaire

Chargement...
                              X