Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où manger des sushis à Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où manger des sushis à Alger?

Bonjour,
    J'aimerais manger des sushis à Alger.
    Une adresse? est-ce abordable?

bonjour et .....

bonne chance j'ai fait alger en long large et en travers, pas un seul petit maki , california roller a se mettre sous la dent :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

peut etre chez le thai
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Quelle ville de ***** quand même (pas à cause des sushis) même si j'y suis né et y ai grandi.
        Il faut que je quitte Alger le plus vite possible hélas.
        J'ai vécu à l'étranger pendant plus de 15 ans et je n'arrive pas à me réintégrer dans cette ville qui est pourtant si belle.
        Alger n'est pas une ville moderne. On n'y trouve rien à faire.
        Les gens sont mal éduqués. Une ville où on s'ennuie...

Commentaire

popeye dit toi que le sushi n'est pas le plat local c'est plutot exotique le poisson cru pour des estomac élévé a la viande bien cuite

je pense comprendre se que tu explique c'est pas évident de réintegrer une société ou on ne trouve plus ses reperes
          Dernière modification par lilha, 21 janvier 2009, 20h46.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Quelle ville de ***** quand même (pas à cause des sushis) .......................Alger n'est pas une ville moderne. On n'y trouve rien à faire.........................Les gens sont mal éduqués. Une ville où on s'ennuie...
            popeye N'insulte pas ma ville s'il te plait ,

louby : les thais d'alger ne font pas de sushi ,
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Va à l'aurassi, ça coute la peau des fesses mais ils ont un bon chef japonais.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Quelle ville de ***** quand même (pas à cause des sushis) même si j'y suis né et y ai grandi.
                J'ai vécu à l'étranger pendant plus de 15 ans et je n'arrive pas à me réintégrer dans cette ville qui est pourtant si belle.
                eh baaah, si j'avais cru q j'allais trouver ça en ouvrant le topic des sushis !!

Commentaire

à ce point la c'est plus des sushis c'est des soucis

Commentaire

Les soucis ? lmachakil kho ma tkhafch kayen f dzayer, bessah les sushis ma telqahemch, hadi aala jel chouchou, la rejla tu sais
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

hadi aala jel chouchou, la rejla tu sais
                      trop drole trésor
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Popey

Quand ça vient de si bas, il faut tirer............

Je ne te permets pas d'insulter les algériens, je te fais savoir que c'est le pays de tes parents.....

Commentaire

eh bien reviens d'où tu viens...et donne-leur un message de ma part:
                          saftetni Zakia tou'l'oum a3tiwha el foul oua chadou el marssoul...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

@popeye

Il y a un bon restaurant chinois à l'hôtel El-Djazair (ex Saint-Georges).
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

les sushis ne sont chinois mais JAPONAIS
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X