Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il va surtout ce demander c'est quoi ces mahboulates qui se proposent de l'aider et qui parlent de tout sauf de recettes faciles
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

c'est Speedy Gonzales en personne, y'a pas 24h qu'il a posté
      Je ne me rappelle pas l'avoir vu poster ailleurs...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bien le bonjours

L bahdja est désolé pour cette absence non prévue, contant qu'il soit de retour parmio vous ...

Bien évidement Zakia, je sais faire des pâtes,et mon Dieu... Je ne te raconte pas comme c'est délicieux, je ne mange que ca a vrai dire , c'est peut etre la raison pour laquelle ca me parait delicieux

Si non j'attends toujours vos recettes, n'hésitez surtout vos recettes sont les bienvenues

Commentaire

bonjour

alors dis moi bahdja , whech naklou el youm ,
          je vois que non seulement tu est gourmand mais tu claque tes doigts et voila les plus grandes chefs qui viennent te faire la cuisine

j'espere que tu va m'inviter a manger , je serai ton gouteur attitré je te dirai de toutes :22: laquelle est meilleur cuisinière

Commentaire

Bonjour mon frère

Ce soir je ne vais rien mangé, j'ai chopé un rhum... Je suis sous antibiotique pendant 8 jours, une autre fois nchallah.

Pour le reste la vraie Chafa a disparu mon ami, bientôt on va vraiment se demander a quoi servent c femmes!

Commentaire

J'ai oublié

Bon j'ai une recette simple et efficace pour le rhume

Tu fais bouillir l'équivalent d'une grande tasse d'eau avec une 1 cuiller à café de thym (za3ter). Tu filtres, tu ajoutes une grosse cuiller de miel et le jus d'un demi citron. Tu bois, tu te mets au lit avec beaucoup de couvertures. C'est miraculeux
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

fais des frites et casses des oeufs dessus et remets sur le feu c est bon l omelette de pomme de terre tu peux rajouter de l oignons et du persil aussi

Commentaire

Merci Docteur Zakia, je vais un peu mieux aujourd'hui, mais je vais quand meme essayé ta recette

Commentaire

Chargement...
                  X