Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L bahdja est désolé pour cette absence non prévue, contant qu'il soit de retour parmio vous ...
Bien évidement Zakia, je sais faire des pâtes,et mon Dieu... Je ne te raconte pas comme c'est délicieux, je ne mange que ca a vrai dire , c'est peut etre la raison pour laquelle ca me parait delicieux
Si non j'attends toujours vos recettes, n'hésitez surtout vos recettes sont les bienvenues
alors dis moi bahdja , whech naklou el youm ,
je vois que non seulement tu est gourmand mais tu claque tes doigts et voila les plus grandes chefs qui viennent te faire la cuisine
j'espere que tu va m'inviter a manger , je serai ton gouteur attitré je te dirai de toutes :22: laquelle est meilleur cuisinière
Bon j'ai une recette simple et efficace pour le rhume
Tu fais bouillir l'équivalent d'une grande tasse d'eau avec une 1 cuiller à café de thym (za3ter). Tu filtres, tu ajoutes une grosse cuiller de miel et le jus d'un demi citron. Tu bois, tu te mets au lit avec beaucoup de couvertures. C'est miraculeux
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
fais des frites et casses des oeufs dessus et remets sur le feu c est bon l omelette de pomme de terre tu peux rajouter de l oignons et du persil aussi
Commentaire