Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouzellouf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais c' quoi Sayidati ?

Sans Sayidati pas de cuisine, pas de recettes, et pas de manger...En Algérie même Bernard Loiseau, que Dieu ait son âme, serait une Sayidati.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

dites, est il vrai que Bouzellouf est un élément qui renforce l'amour dans un couple ?
      @ L-Bahdja
      à moins qu'il soit aphrodisiaque !! tu peux doubler le gingembre

@ elfamilia
      Sans Sayidati pas de cuisine, pas de recettes, et pas de manger...En Algérie même Bernard Loiseau, que Dieu ait son âme, serait une Sayidati.
      j'imagine c'est le secret de la chose d'ailleurs....

@ spok
      lorsque j'éssayerai bouzellouf mfawer je te rendrais la réponse . promis on m"en avait déjà parlé.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

ca signifie Madame
        merci nadjema

Sans Sayidati pas de cuisine, pas de recettes, et pas de manger...En Algérie même Bernard Loiseau, que Dieu ait son âme, serait une Sayidati
        il disait :

mettez le Sayidati dans une cocotte remplie d'eau
        j'ai pensé a un ingrédient que l'on rajoute au bouzelouf , mais c' pas le cas ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'aime pas quand tu écris nadjema

c'est Nedjma

Commentaire

ok ok Nadjema

je rectifie Nedjma
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam
              ana jaime le bouzelouf mfawer et au four et surtout a la sauce tomate

j'aime pas quand tu écris nadjema
              appel l etoil tout court wela la ya najema
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

Commentaire

appelez moi kima habitou comme vous aimez

revenons a nos moutons , comme dit Gad el maleh

un certain Aid , ma mere , m'avait demandé de preparer le Bouzellouff comme chtitha

j'avais oublié de retirer ses yeux , j'ai fait tout bouillir

a table, personne n'a voulu le toucher :22:

Commentaire

Je ne le mange pas, mais j'adore le brûler sur la tabouna, j'adore l'odeur

Commentaire

b

moi je préfère plus tôt le manger ... quand je vois le bouzellouf ou je le sens en traine de cuir ... je commence a trembler
                    sinon durant l'aïd c'était toujours a moi qu'incombait la tache de leur tirer ... les vers du nez :22: des sinus plus tôt ... c'est fou combien une tête peu en héberger ...

Commentaire

moi aussi bsibsa j'adore cette odeur ..mais attention elle colle trop aux vêtements et à la nourriture et c'est trés désagréable !! moi je le fais flamber dans un petit coin du jardin

tirer ....les vers du nez :22: des sinus plus tôt ... c'est fou combien une tête peu en héberger
                      que oui, Gironimoo j'en ai vu ....
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

il disait :

Citation:
                        mettez le Sayidati dans une cocotte remplie d'eau
                        j'ai pensé a un ingrédient que l'on rajoute au bouzelouf , mais c' pas le cas ..
                        Ah bon!, et quand il disait "permettez moi Sayidaté ..." Tu pensais que c'est a l'ingrédient qu'il s'adressait?

Commentaire

olala le bouzelouf moi je ne l ai jamais mangé et je ne le mangerai jamais et je mourrai sans le gouter 'comment vous faites pour le manger`??

Commentaire

'comment vous faites pour le manger`??
                            on tourne la langue au moins 3 fois pour bien faire saliver, on ouvre la bouche grande ouverte et on attaque!, c'est encore mieux quand on ferme les yeux pendant qu'on le mâche

Commentaire

oui c est une bonne technique de manger mais moi je fais ca avec d autres aliments et je ne ferme pas les yeux mais il faut dire qu en fermant les yeux on savoure mieux non??

Commentaire

Ah bon!, et quand il disait "permettez moi Sayidaté ..." Tu pensais que c'est a l'ingrédient qu'il s'adressait?
                                30/03/2009 02h17
                                faudrait déjà que je la regarde cette émission ou ché pas quoi , pour savoir a qui il s'adresse ...n'est ce pas !
                                c' pas parce-que toi t'es fan que tout le tt le monde est pareil ..quand je pige pas je zappe ...

malheur a moi d'avoir demander ce que signifie sayidaté

Commentaire

Chargement...
                                X