Annonce

Réduire
Aucune annonce.

muffins aux framboises et pépites de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin si tu arrives à dépasser ton dégoût du lben, tu verras, ça donne un résultat fantastique aux gâteaux
    Un jour, peut-être...

Commentaire

Fais-moi confiance

Tu n'as pas été déçue par les recettes que tu as essayé

Si tu essaies les muffins au chocolat, tu verras le moelleux que tu obtiendras

C'est garanti : satisfaite ou remboursée
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Humm, je vais voir...
        bon, oui, je te fais confiance, mais si jamais on sent ne serait-ce qu'un tout petit peu le goût du lben, GARE A TOI!!

ps : je sais pas ce que j'ai avec lben, mais du plus loin que je me rappelle j'ai jamais pu avaler ça...

Commentaire

Non t'inquiète

Wallah, tu ne le sentiras pas. Au contraire, une fois que tu as essayé lben dans les gâteaux, tu le feras toujours. Ca apporte vraiment un plus
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

zakia
            je ne t aime pas
            enleves moi cette bete
            please
            ca porte malheur
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Commentaire

enleves ton avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
                please
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas, tout va bien? qu'est-ce que tu as contre les lapins? lol

Zakia, promis, j'essaierai

Commentaire

allo ! merci zakia !
                    vous me donnez trop envie avec cette recette, pensez vous que ça irait avec des fraises au lieu des framboises ?
                    je pense que oui...

parisette,coucou la belle , ça t'a donné combien de muffins avec la moitie de la recette ?

Commentaire

Yazou, oui tu peux mettre des fraises ou n'importe quel fruit rouge ou bien même n'importe quel fruit que tu aimes

Solas, j'ai enfin trouvé l'avatar qui me convient. Ce n'est qu'un lapinou tout mignon pourtant?

Commentaire

je suis marin
                        est la chose la ca porte malheur

stp
                        enleves la bete

Commentaire

coucou yazou!

j'en ai eu pour huit muffins (j'ai un moule pour seulement 6 muffins, mais assez gros)
                          j'ai divisé toutes les quantités par deux, sauf les œufs et la levure (flemme de laisser la moitié d'un sachet lol)
                          ah oui, et puis comme je n'avais pas d'extrait de vanille j'ai mis un sachet de sucre vanillé, mais c'était quand même très bon!
                          je pense qu'effectivement avec n'importe quel fruit ça peut le faire!
                          bon ap'

Commentaire

salut Zakia et parisette, merci pour vos reponses,
                            alors je viens de les faire, aussi a moitie de la dose des ingrédients, au lieu des framboises, j ai ajoute une banane coupee + pépites de chocolat au mélange , et mis sur chacun des muffin avant cuisson une demi fraise, c'est très bon, léger et beau ,

a manger de préférence chauds a cause du bon gout du chocolat fondu

Commentaire

Chargement...
                            X