Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
allo ! merci zakia !
vous me donnez trop envie avec cette recette, pensez vous que ça irait avec des fraises au lieu des framboises ?
je pense que oui...
parisette,coucou la belle , ça t'a donné combien de muffins avec la moitie de la recette ?
j'en ai eu pour huit muffins (j'ai un moule pour seulement 6 muffins, mais assez gros)
j'ai divisé toutes les quantités par deux, sauf les œufs et la levure (flemme de laisser la moitié d'un sachet lol)
ah oui, et puis comme je n'avais pas d'extrait de vanille j'ai mis un sachet de sucre vanillé, mais c'était quand même très bon!
je pense qu'effectivement avec n'importe quel fruit ça peut le faire!
bon ap'
salut Zakia et parisette, merci pour vos reponses,
alors je viens de les faire, aussi a moitie de la dose des ingrédients, au lieu des framboises, j ai ajoute une banane coupee + pépites de chocolat au mélange , et mis sur chacun des muffin avant cuisson une demi fraise, c'est très bon, léger et beau ,
a manger de préférence chauds a cause du bon gout du chocolat fondu
Commentaire