Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confiture de mchi-mcha (nefle )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment ca avec les herbes l oignon je ne les congele jamais ici on ne risque pas de manquer mais les herbes surtout le kosber comment tu t y prends zakia?
    bonjour inata

Commentaire

Ben je hache les herbes ou les oignons ou l'ail selon la grosseur désirée, puis j'étale sur un papier sulfurisé sur une plaque (le papier c'est pour la facilité) et je fais congeler. Quand c'est congelé, je mets dans des petits sacs et j'en ai toujours sous la main en cas de besoin.

En fait, on n'en manque pas ici non plus mais c'est pour la facilité. Surtout après une journée de travail, je prends ce dont j'ai besoin dans le congélateur et je ne m'embête pas à éplucher, couper, etc.

C'est par paresse en fait
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

merci zakia j ai appris une bonne chose
        bonne nuit vous tous

Commentaire

salam samsou et zakia ,
          -j'ai utilisé votre methode congelé des nefles en les roulant dans le sucre ,
          mais quand je les ai sorti du congelateur pour les manger :
          - ils étaient devenu tout noir ??
          j'ai du rater qque chose pouvez-vous m'indiquer ou est l'erreur ?
          -merci ,
          par contre la confiture g presque reussi il faut que je l'ameliore avec un peu moins de sucre , n'est ce pas ' oceane '

Commentaire

bonsoir mar o bonsoir tout le monde
            oui c est l inconveniant de la congelation des fois ca devient noir il ya une solution mais ca ne marche pas tjs
            la 1ere passes dessus un peu de citron ensuite enroules dans le sucre
            la 2eme chose il faut les manger juste apres decongelation il ne faut jamais les laisser longtemps
            voila bon courage
            une chose il faut tres bien les enrouler dans du sucre c est le sucre qui les conserve
            bo n appetit

Commentaire

Chargement...
            X