Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte sablée aux amandes et aux fruits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up pour Miss Lutine
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Encore merci Zakia , tu me gâte ! J'ai une longue liste de tartes à essayer ^^

Pour la crème pâtissière , avant je la préparait epaisse et j'avais du mal avec les grumeaux , finalement le secret c'est le mélange , et le fouet au début et la spatule vers la fin , la mienne je la prépare avec la farine , mais on ma dit que c'était mieux avec la maïzena ?

Commentaire

salut tite fée
        je mexcuse si je repond a la place de zakia qui a l air d un tres bon chef de cuisine mais pour la creme patissiere oui la maizena c est beaucoup mieu a mon gout
        j ai fait une briche au chocolat la semaine derniere avec ma machine keenwood
        et c etait delicieu j ai fait la creme avec de la maizena
        parcontre ja i un peu oublier la recette je vais pas pouvoir le partager sur le forum
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

De rien Miss

La maïzena donne une texture plus légère à la crème.

Suivant les cas, j'emploie la maïzena ou la farine. Mais la plupart du temps, c'est maïzena parce que je préfère.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
          X