Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Encore merci Zakia , tu me gâte ! J'ai une longue liste de tartes à essayer ^^
Pour la crème pâtissière , avant je la préparait epaisse et j'avais du mal avec les grumeaux , finalement le secret c'est le mélange , et le fouet au début et la spatule vers la fin , la mienne je la prépare avec la farine , mais on ma dit que c'était mieux avec la maïzena ?
salut tite fée
je mexcuse si je repond a la place de zakia qui a l air d un tres bon chef de cuisine mais pour la creme patissiere oui la maizena c est beaucoup mieu a mon gout
j ai fait une briche au chocolat la semaine derniere avec ma machine keenwood
et c etait delicieu j ai fait la creme avec de la maizena
parcontre ja i un peu oublier la recette je vais pas pouvoir le partager sur le forum
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire