Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el braj

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bijour Shizu ! Printemps wella été ! ana quand je veux manger klk chose, je devient comme une metwah’ma

Commentaire

Coucou Shizu, comment va?

Oui c'est vrai mais tu sais fel ghorba, tout est bon pour céder à la tentation même hors saison

Et puis j'aime bien el braj parce que c'est quand même relativement léger. Enfin, je trouve.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je vois je vois Armaya, l'amour t a ouvert l'appetit

Zakia (je ne t'ai pas répondu l'hih, j'attends d etre à tete reposee mais je t'ai bien reçu )
        J'aime bien elbraj aussi, à condition qu'il ait bien du gharss dans tous les coins lol parce que des fois y en a qui en mettent pas bcp!!

Commentaire

Fais à ton aise Shizu

Moi j'étale au rouleau pour avoir des couches uniformes et en avoir dans tous les coins
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

J'ai vu les photos de ton braj, c'est très bien.

Commentaire

Merci pour cette recette, pour mon 1er essai c'était pas mal du tout!
              j'ai fait comme a dit fahala, je n'ai pas passé les dattes à la vapeur, j'ai juste enlevé le chapeau + noyau, et passé au mixeur avec un tout petit peu d'huile.
              Pour l'eau j'ai mis environ une mesure. C'est ça ou pas?
              En tout cas, it was very good!

Commentaire

bonjour
                j'ai une petite astuce,moi je mets les3 boule l'une sur l'autre le plastic sur la dernière et j’étale le tout au rouleau.
                Si je te parle c'est pour mieux t'entendre Si je t'entends je suis sur de comprendre.

Commentaire

Chargement...
                X