Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours 4- cuisine pour apprentis '' poulet aux olives mariné'' de yazou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol je n'oublierai pas, et surtout pas el maadnouss

Commentaire

Ah oui le vrai djaj be zitoune avec une sauce bien réduite et un poulet tout doré.

Je m'invite chez toi Yazou, juste le temps d'attraper un vol

Et c'est vrai que présenté dans un joli plat en terre cuite, saupoudré d'un peu de ma3dnouss (certains mettent aussi chouia qasbor), ça en jette
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je rajoute la 2 eme moitie de persil a la fin avec el 3akda

ah merci pour l'invitation, tu viens de le faire aussi ?

Commentaire

Je m'invite chez toi Yazou, juste le temps d'attraper un vol
          bouh,... je viens de relire bien comme il le faut, j ai cru lire cet aprem que tu voulais m'inviter a le manger chez toi, d'ailleurs je n'avais pas trop compris pk tu m'inviterais a manger tajine djadj bel zitoune alors que j'etais entain de le faire, awe elle crois que mien n'est pas bon wakil?

oui oui viens viens, meme si tu as raté l'avion il m'en reste pour le ftour de demain aussi

Commentaire

Allah ya3tik el kheir, tu es la bienvenue quand tu veux.

bouh,... je viens de relire bien comme il le faut, j ai cru lire cet aprem que tu voulais m'inviter a le manger chez toi, d'ailleurs je n'avais pas trop compris pk tu m'inviterais a manger tajine djadj bel zitoune alors que j'etais entain de le faire, awe elle crois que mien n'est pas bon wakil?
            Hahaha, mais non voyons, j'avais la flemme d'en faire
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
            X