Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hot Dogs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hot Dogs

    Vous avez des recettes de hot dogs Algeriennes?

    J'avoues que j'ai aimé en avoir a Alger mais ils sont restés sans cuisson dans ce restaurant de fast food. J'ai du les jeter et payer mon sandwich

    Voici les etapes de preparation du hot dog vous pouvez les griller aussi en plus de les cuire a l'eau: j'adore.

    Dernière modification par absente, 07 août 2009, 17h56.

  • #2
    Hot dogs en Algerie? ca serait plutot du Merguez, une sorte de saucisson.
    Je n'aime pas trop les Merguez,

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce que tu appelles hot-dog algérien? Ca n'existe pas Algérie.

      Le véritable hot-dog, se fait avec de la saucisse de Francfort ou viennoise, de la moutarde, de la choucroute cuite, un peu d'oignons revenus dans une poêle et de la moutarde.

      Si c'est ça que tu cherches, tu peux prendre des saucisses qui y ressemblent et qui sont à base de poulet ou de boeuf. Tu trouveras ça chez les commerçants turcs. Ils ont mis au point ce produit pour la communauté turque qui vit en Allemagne, grosse consommatrice de ce type de saucisse.

      Ensuite, tu garnis un petit pain à hot-dog (si tu cuisines un peu et que tu es prête à te lancer dans la réalisation des petits pains toi-même, j'ai une très bonne recette) soit de manière traditionnelle, soit selon tes goûts perso.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        c'est trop bon les chien chaud

        les loulous adorent sa

        je les fais avec des knaki de volaille, et des pains au laits , un peu de moutarde , de l'oignon bien caramelisé et en avant simone
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Fais les petits pains toi-même Lilha C'est bien meilleur et ça se congèle super bien.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup.

            Commentaire

            Chargement...
            X