Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zlabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il est temps que j'apprenne a les faire yaw...je viens d'acheter des zlabia...5,80 euro le kilo
    Elle se négocie au prix de 9.00€ le kilo ici, donc dis toi que t'es un privilégié !

    Commentaire


    • #77
      Merci Lam, une prochaine fois peut être dans ces cas autant continuer la catastrophe jusqu'au bout, cela permet de s'entrainer

      chez moi elle doit être à 7,50/Kg
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #78
        dans ces cas autant continuer la catastrophe jusqu'au bout, cela permet de s'entrainer
        y avait pas moyen pour continuer zeste suffit de mettre une goutte dans l huile pour qu'elle parte de tt les sens

        j'ai devisé les quantité par 2 c'était liquide et pas trop réussi
        la prochaine je refais ça avec les mêmes mesures que zakia

        Commentaire


        • #79
          T'avais fait ca au hazard ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #80
            T'avais fait ca au hazard ??
            mais non mdrrrrrrr

            Commentaire


            • #81
              La prochaine fois Lamosta

              Elle devait quand même être très liquide. Il faut qu'elle ait la consistance d'une pâte à baghrir. Coulante mais un peu épaisse quand même.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #82
                comment il s'appelle le gateau en forme de cactus et qu'on trouve vendu pres des zslabiya ?

                Commentaire


                • #83
                  Ce sont les churros.

                  C'est super facile à faire.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #84
                    j'ai gouté une seul fois la zlabia, ça a vachement le gout d'un churro trompé au miel...

                    Commentaire


                    • #85
                      Allez les filles, on remet ça ?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X