Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zlabia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lyzmerçi sagesse c'est vrais il me manque zlabia je n'ai pas eu le temps
    d'aller en acheter chez le marocain.
    demain c'est trés calme tu passe acheté ce que tu veut a tete reposé et retour tout doucement vers le domicile pour préparer ton repas du fetour

Commentaire

oui je vais essayer de prendre le temps pour la zlabia.

Commentaire

oui je vais essayer de prendre le temps pour la zlabia.
        je t'assure aujourdh'ui je suis allé mais en retard je n'ai pas trouvé un seul morceau car nous avons un seul marchant dans le quartier et lui il fait la bonne faute de quoi demain je descend au centre ville pour en acheté

Commentaire

de même pour moi, je dois aller jusqu'a l'avenue de la gare, si au moins je trouve ou me garer c'est vendredi fin de semaine tout le monde sera de sortie.

Commentaire

de même pour moi, je dois aller jusqu'a l'avenue de la gare, si au moins je trouve ou me garer c'est vendredi fin de semaine tout le monde sera de sortie.
            Moi pour le centre ville téléphérique a cinq cent metres de chez moi en arrivée le marchand a cent metre donc aucun problème de circulation

je te comprend pour le stationnement c'est infenal pour zalabia il le faut gentillesse

Commentaire

La pâte doit tomber d'un seul cout de l'entonnoir ??

sinon ca veut dire que ma pâte n'est pas assez liquide !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Oui la pâte doit être coulante, un peu comme une pâte à baghrir.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Don si elle ne tombe pas d'un coup (fluidité) je dois rajouter de l'eau !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Oui, jusqu'à ce que la pâte ait la bonne consistance. Ajoute l'eau petit à petit
                    jusqu'à qu'elle coule en ruban de l'entonnoir. Attention à ne pas la rendre trop liquide non plus.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Merci Zakia les formes sont dure à obtenir, j'étais plus à l'aise avec le gros entonnoir et il faut approcher le bout de l'entonnoir à l'huile

Commentaire

Ya3tek essaha Zeste Saha ftorek

Et au goût, elle était comment?

La première fois c'est difficile, il faut le coup de main. Pour faciliter un peu les choses, utilises une poêle plutôt qu'une casserole ou une friteuse pour la cuisson. Comme c'est moins profond, la pâte reste assez accessible et on peut tourner à peu près régulièrement. De toutes façons pour en faire des belles toutes rondes comme celles des marchands, il faut avoir l'expérience et en faire presque tout le temps

Commentaire

Merci Zakia je les ai trouvé très peu sucré tant, pour certaines le miel n'était pas à l'intérieur uniquement à l'extérieur car je les ai laissé tremper de 20 secondes à 1 minute
                          ma sœur a apprécié

Commentaire

Laisse les tremper un peu plus longtemps Et que ton miel soit un chaud, il pénètrera mieux

Commentaire

il est temps que j'apprenne a les faire yaw...je viens d'acheter des zlabia...5,80 euro le kilo

ps: comment ils font pour lui donner une couleur rouge, orange ou jaune ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

yaatik essaha Zeste

la mienne était une vraie réussite catastrophique

j'ai obtenue une baghrira maqlia

la pâte était trop liquide j en 'ai rajouté un peu de farine mais ça na pas trop marché ,,, du cout j(ai arrêté l'opération ^^

a refaire

Commentaire

Chargement...
                                X