Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtaifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok Zakia, oui surement...Tout comme les feuilles de brik (boureks) faites main, j'imagine que c'est meilleur et plus frais. (les feuilles que j'ai sont nulles, je ne les aime pas, s'ouvrent facilement et elles sont un peu durs pas comme celles qu'on a en Algérie, khfaf & plus fines)

D'accord Floulou, oui surement à cause de ça mais le goût doit être le même^^ j'adore l'qtaif. J'en ferai la semaine prochaine p-ê.

Commentaire

Shiz, c'est le même goût, en algérie, ils se font (du moins à Alger) en entier, et ces derniers temps, on les coupe en morceaux et on les met dans des caissettes...
      aussi en dernier lieu, je fais fondre du miel avec un peu de maz'har et j'en met par dessus, et tu décores à tes envies, dragées, cerneaux de noix etc...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

hram alikoum
        superbe fella,merci à zakia pour la recette

Commentaire

Oui, à Constantine aussi on les coupe en petits carrés, on mets chirbet of course et dans les caisettes (tout comme sur l'image de Zakia) mais à ma connaissance, on ne décore avec rien du tout.

Commentaire

salam el anka

...merci el anka ...wenta arlach a3lik tedreb telâa hna....le topic de cuisine n'est pas à visiter elli yahlabhoum ramdane
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

saha ftorkom

yatik saha 3la laktayaf ammmmmmmm bnan

Commentaire

help

Help zakia, mes ktaief sont durs
                on dirait qu'ils ont absorbé tout le cherbet.
                Faut-il que j'en rajoute?
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Bonjour Shams,

Oui tu peux rajouter du sirop s'ils sont durs. Vas-y progressivement jusqu'à avoir la bonne consistance.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Pour les amateurs de douceurs avec le thé.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Up up .....

Commentaire

Chargement...
                      X