Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makroutes algerois..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veux dire celui avec du gherss

il y a aussi mekrout el louz , avec de la pâte d'amande aussi, mais enrobé avec du sucre glace, celui-la est tres moelleux au gout de citron , ça fond dans la bouche

Commentaire

Djamel, ne me rappelles pas.... je résiste alors que tout le monde dort, le chemin est libre.. :22:

Commentaire

Ce dernier est délicieux

les amandes moulu se vendent en sachet, je pense qu'elles sont déjà grillées ?!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

de toute façon si elles sont moulues tu ne peux pas les faire griller sinon elle brulent,
          le fait de griller les amandes , leur donne plus de gout
          perso je les achète coupées en buchettes, je les fais griller puis je les mets dans le broyeur a café

mais tu peux les utiliser comme ça, y'a pas de probleme , je pense qu'ils sont uniquement bouillies dans l'eau ( pas certaine)

Commentaire

et des concassés puis au blender, je ne pense pas que ca puisse l'abimer
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

il n y a aucun probleme , cela tu peux les griller au four, mais surveilles de prés et tourne les fréquemment , et fait sortir du four tout de suite apres puis mets les tout de suite apres dans une assiette ( la chaleur du plateau continue la cuisson ) c'est une question de secondes

Commentaire

moi la pate je la fais comme celle de zakia sauf qu a la place du beurre on met du smen et on ajoute un demi verre d eau melangé de mazhar et pour la farce on ne met que les amandes le sucre et le mazhar c est ca la makrout du cote algerois

Commentaire

Chargement...
                X