Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makroutes algerois..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu veux dire celui avec du gherss

    il y a aussi mekrout el louz , avec de la pâte d'amande aussi, mais enrobé avec du sucre glace, celui-la est tres moelleux au gout de citron , ça fond dans la bouche

    Commentaire


    • #17
      Djamel, ne me rappelles pas.... je résiste alors que tout le monde dort, le chemin est libre.. :22:

      Commentaire


      • #18
        Ce dernier est délicieux

        les amandes moulu se vendent en sachet, je pense qu'elles sont déjà grillées ?!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          de toute façon si elles sont moulues tu ne peux pas les faire griller sinon elle brulent,
          le fait de griller les amandes , leur donne plus de gout
          perso je les achète coupées en buchettes, je les fais griller puis je les mets dans le broyeur a café

          mais tu peux les utiliser comme ça, y'a pas de probleme , je pense qu'ils sont uniquement bouillies dans l'eau ( pas certaine)

          Commentaire


          • #20
            et des concassés puis au blender, je ne pense pas que ca puisse l'abimer
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              il n y a aucun probleme , cela tu peux les griller au four, mais surveilles de prés et tourne les fréquemment , et fait sortir du four tout de suite apres puis mets les tout de suite apres dans une assiette ( la chaleur du plateau continue la cuisson ) c'est une question de secondes

              Commentaire


              • #22
                moi la pate je la fais comme celle de zakia sauf qu a la place du beurre on met du smen et on ajoute un demi verre d eau melangé de mazhar et pour la farce on ne met que les amandes le sucre et le mazhar c est ca la makrout du cote algerois

                Commentaire

                Chargement...
                X