Des idées pour cuisiner le son d'avoine et le son de blé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recettes son d'avoine /de blé
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En général, on ajoute le son dans dans des potages pour épaissir, des yaourts, etc.
Des recettes spécifiques, il y en a quelques unes mais c'est dans le cadre de diète hyper protéïnées. C'est dans cette optique que tu cherches des recettes?
Il ne faut pas trop en prendre, surtout le son de blé car c'est assez irritant pour les intestins.
Et boire beaucoup aussi.« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
-
En fait, les sons n'ont pas de vertus amincissantes en tant que tels.
Par contre, ils améliorent le transit intestinal et le son d'avoine a cette particularité d'empêcher l'absorption d'une partie des calories.
Mais attention à ne pas abuser du son, à la longue, ils peuvent être déminéralisants. En plus d'être irritants pour le côlon.
Tu dois perdre du poids?« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
salam
Des idées pour cuisiner le son d'avoine et le son de blé ?m'en fous
et bein je fais bouillir dans de l'eau un moment et qd l'eau diminu completement je rajoute un peu de beurre et un peu de sel
et voila zoudj d'kayeq wenti makla le son d'avoine
mes enfants aime bien, donc je le faisDernière modification par nassmlah, 25 septembre 2009, 22h02.Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Disons que maigrir et vite c'est un couple qui fonctionne rarement bien.
Si tu as beaucoup de poids à perdre et surtout si ce sont des raisons médicales, fais-toi suivre par un médecin.
Sinon, il y a un post dans la rubrique 'bien-être" qui s'appelle "régime citron" et dans le quel j'ai donné pas mal de conseils.« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire