Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tamaqfoult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikouuuuuuuuuuuuuuu !!!

    thamaqfoult avec de la sauce tomate concentrée....on devrait lui enlever la nationalité kabyle!!!
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu l'as trouvé God !!!c'est tamaqfoult made in canada elle dicooooooooooooune :22: :22: !!!
    Donc à chacun sa recette ...


    Partout il y en a qu'une seule :couscous + légumes cuits à la vapeur + zit zitoun et Lben comme apéritif ...........
    "cheftou ki dirou l9edra oufou9ha el keskas ..............." oullalaaaaaaaaa j'ai tjr pensé ke nhetou lkedra fou9 el kaskas ..Mdrrrrrrrrrrrrrr
    je pense que c'est mama Nejwa zakia !!!!
    Dernière modification par absente, 28 septembre 2009, 17h00.

    Commentaire


    • #17
      en tt cas elle a parle' de tt sauf du tamaqfoult

      elmouhim elmoucharaka
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé que la presentation etait interessante meme si c'etait un peu hors sujet..on dirait qu'elle voulait nous envoyer un message via youtube mais qu'elle n'a pas pu..en tout cas nous avons des indices:

        Tomate rouge, terrain de baskett, du lben?, des arbres autour de son appart.
        Dernière modification par absente, 05 janvier 2010, 20h52.

        Commentaire


        • #19
          mdrr recette de cuisine et à la fin voici la terasse et le jardin, j'ai directement pensé au GPS marocain
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            j'ai compris pourquoi parcequ'il restait quelques minutes dans la cassette video alors qu'elle avait terminé son couscous voila pourquoi alors elle la fini en nous montrant les alentours de sa maison.

            Commentaire


            • #21
              Je decouvre le Maqfoul
              Il est donc delicieux son maqfoul et donc bon appetit a tout le monde, mais donc vous avez aime j'espere et puis donc il fait tres beau a Montreal en septembre

              Commentaire

              Chargement...
              X