Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghribya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ chimista:moi j'ai l'avantage d'avoir goûter toutes les 2
    et je sais ce que je dis,fais un éffort et essayes là!

merci tolkien

Commentaire

si tu passes par Alger un jour je t'offrirais un grand tebsi de ghribiya, comme ça tu n'aura plus besoin de chercher à koi ça ressemble

Commentaire

merci les filles, vous etes extras. moi je vous apporterais des chocolats suisses. si un jour je vais sur alger...

Commentaire

merci les filles, vous etes extras. moi je vous apporterais des chocolats suisses. si un jour je vais sur alger...
          huuummmm,super des chocolats

Commentaire

moi je vous apporterais des chocolats suisses. si un jour je vais sur alger...
            j'adore !!
            merci à toi Tolk

et je sais ce que je dis,fais un éffort et essayes là!
            j'aime leghribia parcequ'elle est facile à préparer, ok mala, je l'essayerai

Commentaire

c'est un gâteau raté qu'on t'a fait gouter
              Ah bon? Tu veux dire qu'avec cette recette le gateau n'est pas dur? Elles ont du mettre du beurre peu etre au lieu de l'huile

Commentaire

Tu veux dire qu'avec cette recette le gateau n'est pas dur?
                at all!

Commentaire

ghribya est un gateau très très léger.

On trouve sa recette dans le livre de français e quatrième année, si vous en souvenez

Commentaire

at all!
                    Okay..I trust you Tu sais je viens de m'offrir un classeur rouge de recettes je vais commencer par y mettre la tienne chimi. avec la photo et tout et tout..

I mean business!!
                    Dernière modification par Invité, 25 décembre 2009, 15h36.

Commentaire

Bonsoir

laghribia, j'en ai mangé une tonne 544 kgs et deux boules (enfin!).
                      elle a un bon goût qui est propre à elle, le seul hic quand on en abuse "t'douakh" probablement (sûrement) à cause du beurre.

Commentaire

Les gens qui sont allergiques au Gluten ne peuvent pas en abuser car ce gateau est a base de farine uniquement.

Commentaire

Les gens qui sont allergiques au Gluten ne peuvent pas en abuser car ce gateau est a base de farine uniquement.
                          Merci LynaS pour l'info mais il me semble que la farine est l'élément clé de tous les gâteaux même ceux dans lesquels elle n'y figure pas.
                          moralité : c'est pas bien d'abuser de quoi que ce soit (prenez note svp).

Commentaire

bonsoir

je vais commencer par y mettre la tienne chimi. avec la photo et tout et tout..
                            tu vas la réussir, c'est trés facile
                            le seul hic quand on en abuse "t'douakh" probablement (sûrement) à cause du beurre.
                            sah dewakh, moi je mange bcp de ghribiya, je connais ce sentiment mais ce n'est pas à cause du beur, je n'ai jamais mis du beur fel ghribya

Commentaire

[QUOTE][Ghribya /QUOTE]

j'adore ghribiya hummmm je rejoint chimista et mamdeyani que ghribiya ta3 ezman se prépare avec du l'huile et non pas du beurre ..
                              pour moi la recette héritée pas ai3nek mizanek voila la mienne :
                              -Une mesure de sucre cristalisé mais j'aimerai bien l'essayer avec sucre glace ..
                              -Deux mesure de l'huile ,vanille ...
                              la suite comme a dit elle
                              bon appétit .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Merciii pour la recette .

Commentaire

Chargement...
                                X