Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantita

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wahrania - et bien tu peux la faire, rapide et délicieuse, cé vrai en France, je sais qu'on peut trouver tous les produits, mais je ne sais pas si les filles de FA qui sont ailleurs (Nord de l'Europe et les Amérique) peuvent trouver ces produits.

    Commentaire


    • #17
      Fahala inchallah je testerais la recette et je mettrais une photo
      (si c pa raté lol)
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #18
        salut fahala
        moi je la fait n'importe quand dans l'année mais c'est vrai, que la dernière date d'avant le ramadan.
        ma recette est la même que toi seulement je n'ai jamais mis de lait, chose que je vais essayer.
        ça y est maintenant tu m'a fait rappeler le front de mer d'oran et j'ai une chanson dans la tête lol
        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

        Commentaire


        • #19
          Wouach ed la chanson ????
          J'adore Oran, on s'est installé à Alger à cause du travail, mais on aurait pu choisir aussi Oran, 2 choses m'ont plu : Santa Cruz et ..... Le créponnet

          Commentaire


          • #20
            je vois qu'on a les même gouts
            en ce moment j'ai dans la tête la chanson de Benchenet, celle dans laquelle il cite tous les quatiers d'oran et celle de chaba jenat : 3ariss wa 3rossa
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire

            Chargement...
            X