Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les petits pois Pour rendre les petits pois plus savoureux, faites-les cuire en les assaisonnant avec autant de sucre que de sel, vous obtiendrez un plat savoureux.
Fatoum tu fait la cuisine comme les gens du sud quand il reçoivent un invité tout leurs repas c'est sucré
j'ai eu affaire a eux une fois et au bout de quatre jours j'ai supporté et puis je ne mange pas au cinquieme jour on ma posé la question pourquoi je ne mange pas je leurs ai dit c'est sucré je ne peut mangé on m'a expliquer quand ils reçoivent les invités c'est comme ça et partir de ce jour il me font des repas sons sucre
Le lait
Pour que que le lait ne déborde pas, faites bouillir un peu d'eau dans le fond de votre casserole avant de verser le lait.
Mauvaises odeurs du frigo
Pour éviter les odeurs dans le frigo que laissent rapidement le poisson ou la viande par exemple, il suffit de placer un verre de lait ou une coupelle de bicarbonate de soude sur la clayette de votre réfrigérateur. Le laisser toute la nuit. Si les odeurs persistent, recommencer l'opération jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement.
Désodoriser la cuisine
Pour chasser les mauvaises odeurs de la cuisine, faites chauffer à sec dans une poêle quelques graines d'anis ou de fenouil.
Cette cuisson lente, donnera du parfum à votre cuisine.
Bonjour A Tous Et Toutes Sabah El Kheir Salam Azul
Merci Fatum, surtout pour le lait, j'ai tendance à le laisser déborder
Sinon moi ya un truc que fait ma grande soeur et je l'ai éssayé aussi et ça marche : Pour enlever les mauvaises odeurs dans un micro onde , il suffit de mettre un verre avec du vinaigre blanc et un peu d'eau , dans le four micro onde et mettre en marche quelques minutes....
Commentaire