Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roule' de Koft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Fella, douri douri les idées tombent toutes seules par ici

Saha ftourek
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

aahhh voilà je me suis dit qu'il faut bien enlever le papier pour qu'il soit aussi doré! merci bien pour les astuces ya zakia, w saha ftourkoum tout le monde

Commentaire

un pti tour

rani ji3aaaaaaaaaaane :22:
        saha ramdankom et merci pr les plats que vous préparé mes dames
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Mais oui il est très beau le tien aussi Penthé et comme a dit Zak le mérite revient à toi moulat la recette !
          Zakia, c'est une pro de la cuisine, ça se voit, ça se sent !
          J'utiliserai les mêmes légumes que Zakia, j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo et une préférence pour ces légumes même.

Saha ftorkom kamel.

Commentaire

coucou les fillessssssssss

Mais Zakia c'est quoi cette merveille !!!!!!!!!!! j'attends de le voir coupé ce soir !!
            C'est gentil merci les filles mais le mérite revient à Penthé
            Exact tout le monde a adoré chez moi !!!! et merci à toi Zakia pour ce plus
            au fait moi j'ai juste rajouté des oeufs durs c'était beau et assez bon !!!!!

Commentaire

hahaha

Merci les filles, mais wellah Zakia a les astuces qu'il faut, moi j'ai pense que le blanc d'oeuf va faire dorer un peu, mais c'etait pas comme la chapelure, je vais vraiment l'essayer a la facon de Zakia

Merci encore et saha ftourkom

Commentaire

Merci Mam

C'est une bonne idée aussi les oeufs durs

J'en mets dans les bocconcinis.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est excellent, merci encore Penthé

Pas super les photos mais enfin, ça donne une idée.

Le voici en coupe et la salade d'accompagnement :

Commentaire

super Zakia

Je viens de montrer ton koft au monsieur, il dit qu'il est meilleur que le mien, et bien dore

C'est vraiment excellent, bsahatkom
                    Dernière modification par Invité, 15 août 2010, 23h05.

Commentaire

Tu diras merci à Missiou

Et merci encore pour la recette, c'est vraiment très bon et on peut varier la garniture à l'infini.

Commentaire

y a pas de quoi, c'est fut un plaisir de partager,

Oui et on peut y mettre ce qu'on a envie.

Commentaire

bonjour

zakia,

dis moi stp, pour le faire dorer, tu as fait ça avec le grilloir ou bien tu as juste laissé le feu? explique moi stp, si ce n'est pas le grilloir, j'enlève le papier aluminium combien de minutes avant que je ne le fasse sortir du four? je veux qu'il soit comme le tien, pas question de le rater

je viens de le voir couper, aaahhhhhh

ce soir je vais manger le mien w trouh essekhfa

merci d'avance zakia à+

Commentaire

Bonjour Cherry

Non j'ai juste laissé le four en mode chaleur tournante.

Tu le fais d'abord cuire dans l'alu. Surtout quand tu roules, après ferme bien les côtés, comme ça le fromage ne sort pas.

Quand il est cuit, tu enlèves l'alu et tu mets dessus un peu de beurre. Tu le remets dans le four et tu restes à côté, tu ne viens pas papoter ici Parce que je ne le connais pas moi ton four et je ne sais pas comment il chauffe

Et tu vérifies toutes les 5 min environ jusqu'à ce que tu aies la bonne couleur dorée que tu veux.

Ca peut se manger chaud ou même tiède, à toi de voir comment vous aimez et la garniture que tu as mis dedans.

Il sera réussi le tien, tu verras.

Commentaire

mercchhhiiiiiiiiiiiii

d'accord j'ai très bien compris!!

j'ai rajouté un peu de riz (tout petit peu) dans ma farce et des petits pois

je vais vous dire à quoi ça ressemblera, dommage, le PC sur le quel je suis ces jours ci, ne reconnais plus mon tel portable j'ai pas pu les connecter j'ai pris la dernière fois des photos de mes nuggets, j'ai pas pu les mettre j'aurai aimé vous montrer mon koft aussi!!

à+ et merci beaucoup zakia
                              Dernière modification par Invité, 16 août 2010, 14h52.

Commentaire

coucou

j'ai fait sortir mon koft à moi mon chéri

bon il s'est juste défiguré au milieux (il s'est explosé chouya lol), mais il sont tellement bboooonn!!!

pourquoi il s'est explosé lol ?? j'ai bien serré le papier aluminum pourtant. autre chose je l'ai trouvé bien doré en ouvrant le papier aluminium mais je n'ai pas pu l'enlever en totalité puisque il est un peu trop tray (tendre) je ne sais pas si c'est bien ou pas, en tout cas il a passé 1h au four à 180°C, mes légumes je les ai fait revenir dans une poêle d'abord pour préparer la farce

j'ai utilisé:

aubergine
                                courgette
                                carotte
                                oignon
                                poivron
                                tomate
                                et un touuut petit peu de riz et petits pois

voila j'espère qu'il vont aimer surtout papa

merci beaucoup penthésilée ya3tik essaha pour la recette, sahiti

zakia merci à toi aussi pour les astuces

grace à vous je vais devenir une bonne cuisinière

Commentaire

Chargement...
                                X