Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roule' de Koft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vous suis plus les filles, vous parlez de quoi là c'est du chinois pour moi... lol
    lol
    C'est juste que Zakia veut faire une zlabiya hindiya , elle cherche l'ustensile indien

Ton assiete donne envie Penthé' je commence à avoir faim...Dans moins d'une heure on mange.
    Merci, on mange dans une heure et quart

saha ftourek Shizuku

Commentaire

ça a l'air délicieux. A tester Inchallah.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ça a l'air délicieux. A tester Inchallah.
        Merci Yaska, bessaha 3lik

Commentaire

Salut Penthesilee,
          Hadha yetsemma Kefta hadh le roule de koft?

Commentaire

Penthé, ce sera pour demain, je suis rentrée trop tard. J'ai juste fait confire les légumes au four, rahoum ya berdou.

Je ferai avec légumes de saison, petits cubes de pomme de terre frits et de la mozzarella pour donner un peu de moelleux
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Salut The Dice Man

Si tu veux kefta koft, que des noms
              C'est juste qu'il a un rapport avec le koft grec, meme preparation

Zakia, Inchallah, ca va etre tres bon si moelleux, je le ferai la prochaine fois.

Saha ftoourkom

Commentaire

Voilà mon roulé cru et cuit. Pas encore coupé, elftour mazal mais je prendrai des photos après.

Merci l'Amazone pour la recette, ça sent tli tli bon

Mes modifs : j'ai pris un mélange boeuf/veau pour la viande. J'ai mis des légumes de saison, courgettes, aubergines, poivrons rouges et verts que j'ai fait confire au four avec de l'ail, des oignons, du sel et du paprika. Quand ils ont bien confits, j'ai rajouté de la tomate et l'ai laissé encore un peu pour avoir une sorte de ratatouille un peu sèche (ça tient mieux quand on l'utilise en farce). J'ai étalé sur la viande et j'ai mis de la mozarella. J'ai ensuite roulé et j'ai enrobé le roulé dans de la chapelure pour former une croûte. J'ai emballé dans du papier sulfurisé avant d'emballer dans l'alu (je n'aime pas trop le contact direct avec l'alu).

Les photos c'est pas terrible mais le temps est pourri aujourd"hui et je ne suis pas patiente pour faire mieux (a3ndi el khater ghir fel cousina )

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Miam miaaaaaaaaaaaam Zakia !! Bravo! Ca donne trop envie.

Zé faimmmmm

Commentaire

coucou tout le monde!

oohhh zakia!! qu'est ce qu'il a l'air booooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!!

j'ai cru que j'allais le faire aujourd'hui mais mama a eu autre chose à faire, demain j'espère, lazem ndirou!! avec cette manière aussi et la chapelure!! skheft

@suzuki, mmmddrr nous sommes là à saliver toi et moi!! saha ramdanek ma puce

Commentaire

On dirait un cake !
                      coucou Cherrouette, saha ramdanek!

lol oui je t'assure j'en salive là grave!!!!!!

Commentaire

wowoooooooooooooooo
                        mais c'est tres joliiiiiiiiiiiiii Zakia

Je savais que tu le fera beaucoup mieux

Merci, merci pour les astucess

Un conseil les filles, faites comme zakia

Commentaire

Tres beau et bon Zakia, je peux voir une tranche de koft (photo)

Commentaire

zakia comment t'as fait pour qu'il soit doré ainsi?

Commentaire

saha ftourkoum....

...bravo Zakia, rani ghir endour, wakila hada aussi je vais le faire dans la semaine, j'avais promis à penthé...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

C'est gentil merci les filles mais le mérite revient à Penthé

Hiya moulat la recette.

Le tien est très beau aussi, qu'est-ce que tu lui reproches Penthé?

Shizu, l'impression vient de la chapelure. Il y en a très peu mais elle forme une petite croûte qui absorbe le gras éventuel.

Cherry, c'est la chapelure qui donne cet effet doré Et la surveillance de la cuisson

Quand il est sorti du papier alu, il faut le laisser encore un peu au four en le badigeonnant avec un peu de beurre. Tu passes ton morceau dessus, il fondra au fur et à mesure puisque la viande est chaude.

Saha ftourkoum Shizu, Cherry, Penthésilée

Commentaire

Chargement...
                                X