Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuggets de poulet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très facile la recette, je devrais essayer...
    Merci Zakia

mes nuggets sont déjà dans l'huile, ram ytibou
    Et toi t'es ici?...ya yemma j'espère qu'ils sont pas cramés en plus d'être salés

Commentaire

Chahitouna ya lebnat
      je vois que Zakia rahi toujours 9ayma b'el hala dans le coin cuisine, ya3tik saha ya lalla
      je dois dire que tes nuggets m'ont mis l'eau à la bouche, j'ai pas pu m'empecher de faire un crochet par ici peut étre bien que je baratinerai quelqu'un pour en préparer prochainement
      Quant à toi Cherry, j'ai bien peur que tes nuggets super salés taklihoum wahdek

Commentaire

nin nin nin ...ram ytibou rihet'houm hayla tu verras ça sera trop bon même pas trop salés hun

allah yoster

Commentaire

riha haja et le gout c'est autre chose, esperons que ca soit pas trop salé bark
          allez la petite astuce du pirate,
          quand ca sera cuit, tu les mets dans la marmite de la chorba tu met de la pomme de terre crue dans la marmite, ca absorbera le sel
          allez je degage d'ici sinon Zakia va me degager
          saha ftourkoum.

Commentaire

saha ftourek pirate

Commentaire

Vas-y météore, elle est vraiment facile

Le pirate et pourquoi tu ne la ferais pas toi-même la recette?

Cherry, ncha'Allah, ils ne seront pas trop salés.

Penthé, si tu veux des conseils pour l'achat de ton robot zegui

Je te conseille plutôt le couteau que le bras mixeur.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Vas-y météore, elle est vraiment facile
                Si tout va bien je les ferai demain InchaAllah..
                Je ferai aussi la sauce au fromage blanc...
                mais je sais pas ce que j'ajouterai...des frittes peut être..ou juste une salade composée...

Commentaire

qteltina b li rouçettes

nuggets de poulet
                  Zakia ma voisine ............. je vous demande de vous arrêter
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Mon voisin, mets la main à la pâte ou alors demande à Mme de le faire
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

La main à la pâte ? je suis manchot !!

Quant à madame, elle n'a pas le temps pour la cuisine ............ elle est photographe ............ gastronomique
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

très très bon!! c'était juste parfait, je suis très fière de mes mains

merci qui? MERCI ZAKIA ya3tik essaha ya lalate ennsa, bon ok pas de jalousie les filles hun, darete fina hala b les recettes ta3ha

Commentaire

Isselmek Cherry, contente que la recette te plaise. Ils n'étaient pas trop salés finalement?

Scootie, Mme est photographe culinaire? C'est intéressant cela, très intéressant

Commentaire

non non zakia du tout!! sur 20 pièces il ne reste que 4!! nous sommes 5 personnes à les avoir mangé papa, maman, mon frère, ma belle soeur et moi

zidilna bark les recettes allah yrhem waldik, ce ramadan j'ai décidé d'épouser la cuisne

Commentaire

Bssahatkoum

C'est vraiment vite fait et on peut varier les épices comme on veut. Petits et grands adorent.

Commentaire

allah ysselmek zakia

Commentaire

Chargement...
                                X