Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuggets de poulet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut jarti

Scootie, Mme est photographe culinaire? C'est intéressant cela, très intéressant
    Certes, mais le hic c'est que et les belles photos, et le matos qui va avec ........... ça ne nourrit pas son homme !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salam jari

Hahaha mais il faut l'accompagner : elle mitraille et toi tu avales

Quoique...pour qui connait un peu le domaine, il vaut mieux pas

Si tu savais les moyens utilisés pour faire des photos appétissantes...tu t'enfuis à 300 à l'heure
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je sais je sais, c'est du véritable maquillage culinaire: colorants, adjuvents, gélifiants etc .............. et quand c'est du poisson, c'est carrément de la ........ mise en plie
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

S'il n'y avait que ça...

Mousse à raser à la place de la chantilly parce que ça tient mieux sous les projecteurs, laque à cheveux pour le brillant, légumes crus parce que cuits c'est moins joli et j'en passe..
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Eh oui, c'est bien à l'image de cette société dite moderne: la vitrine est toujours scintillante mais quand tu rentres dans le magasin ça sent déjà le roussi.

Et je ne te parle pas de l'arrière boutique .............. c'est la mérule

Commentaire

Merci pour la recette zakia , ça a l'air trop bon !

Je fais presque la même , mais j'utilise viande haché et pomme de terre (je fais cuire les patates dans l'eau après j'écrase avec une fourchette )

Commentaire

Je t'en prie Tite fée

C'est une bonne idée aussi la viande et les pommes de terre.

Commentaire

salut tt lemonde, salut zakia,
                  je proposerai bien ta recette a ma mere, c'est une excellente alternative aux nuggets qui se vendent en supermarché et la photo donne trés envie
                  Pour la cuisson est ce que c'est possible de les mettre au four pour eviter de les frire?

Commentaire

Coucou Chioua

Si on peut les mettre au four aussi mais il faut passer un peu d'huile dessus ou de beurre pour qu'ils soient croustillants

Cela dit, il ne faut pas avoir peur de la friture, la chapelure empêche que ça rentre et il suffit de les égoutter directement sur du papier absorbant, ils ne seront pas gras du tout.

Commentaire

J'ai suivit la recette à la lettre et c'était trop bon, tout le monde a aimé, surtout mon tit frère...
                      ça n'a rien avoir avec ceux qui se vendent, ça a un meilleur goût...
                      Encore merci Zakia

Commentaire

Avec plaisir Météore

Contente que la recette te plaise.

Commentaire

Miam ! Miam quelle délice! yaatik el sahha zakia
                          pareil que cherry(bisou saha ramdanek hbiba) je fais a même recette soit avec la pomme de terre écrasée + viande hachée +fromage + olive coupé en morceau ect , et même avec boulettes de sardines ou bien la dinde hachée ;;li djat fi triqi lol;;mais je mets juste la farine la prochaine fois je rajoute la chapelure pour tadjine el Khoukh oui je mets de la chaplure

Saha ftourkoum
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bssahtek l'Algérienne Hadi ghiba, saha ramdanek

Ils sont bien appétissants tes nuggets. C'est quoi comme sauce que tu as mis dessus?

Commentaire

Allah layghaybek hbiba merci ..Allah ysalmek ..saha ramdanek nti zada
                              celle de boulettes de sardine !une sauce tomate
                              des tomates frais nettoyer et coupé en petit D sans la peau + l'huile +une gousse d'ail + 1 CàC de cumin +1CàS paprika + 1/2 C à S de curry + Sel et poivre + un bouquet de persil + 1 feuille de laurier
                              désolée rani entre la cuisine et ici
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ah oui je n'avais pas bien regardé.

Commentaire

Chargement...
                                X