Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panna cotta à la confiture de lait et coulis de pêches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui. J y ai pensé mais il faut que j'en trouve aussi
    Bon tant pis, je le ferai pas demain de toute façon. On verra dimanche ou lundi!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'ai rajouté la photo.

Yaska, il existe une version de panna cotta cuite avec des blancs d'oeufs. Le principe est le même que celui du flan. On cuit au bain-marie. Mais la texture ne sera pas complètement pareille. Autant faire un flan
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Saha ftourkom

Voila Zakia, j'ai enfin fait la panna cotta, et c'etait vraiment un delice
        Ya3tik saha

J'ai juste modifie un peu, genre trifle
        voila les photots, rigolez pas pour mes verre, c'est tout ce que j'ai trouve

La premiere couche c'est panna cotta, j'ai obtenu la couleur caramel, parce que j'ai utilise caramel nestle carnation

la deuxieme couche c'est puree de poire avec la gelee d'orange
        et le top c'est des glaces
        Yummy

Ah pour la gelatine, j'ai cru que c'etait vraiment des feuilles de gelatine vegetale, parce que c'etait ecrit vege-gel
        Mais c'etait en poudre, c'etait donc agar agar je crois.

Commentaire

Penthée

...saha ftorèk, ou yatik essaha, c'est bien présenté et ça doit être bon, j'adore le pana cotta...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella

Saha ftourek ma chere
            Allah ysalmek
            C'etait tres tres bon, j'ai aime, parce qu'il y avait pas le gout de la creme..
            Je vais essayer la prochaine fois de changer de couleurs, ca donne une presentation plus agreable..

Commentaire

...depuis que je fréquente les topics de cuisine, je te dis pas...wakila après ramdane, je vais channger ma garde-robes... ensuite je vais sur Alger, au secours ...

Commentaire

Ya3tik essaha Penthé

Je ne rigole pas de tes verres, ils se prêtent à de chouettes présentations

Contente que la recette te plaise. En fait, le principe de base est toujours pareil : crème bouillie gélifiée avec de la gélatine et on parfume selon son humeur et sa fantaisie
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Fella, achète-toi un vélo d'appartement

Commentaire

fella, on va commencer le regime quand on mange tout les gateau de 'Aid tkt

Salmek Zakia,
                    Ya3tik saha pour la recette aussi, l'idee de caramel me plait beaucoup

Commentaire

Zakia, Penthée, bouh, j'en avais un vélo d'appart., je l'ai donné, j'ai arrêté mes cours d'aquagym, avec le travail et les déplacements, je suis épuisée et lorsque je rentre à la maison je n'ai plus envie de sortir....marlich...je verrais après les gâteaux de l'aîd, yakhi les filles,

Commentaire

Voila up pour moi surtout

Je vais le faire ce soir avec des peches..
                        un peu comme ca

Commentaire

ah la la j'adore la panacota , je vais faire cette recette en vacance

merci zakia de nous régaler tu est une véritable maman pour nous tous
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Dessert... Ca vous tente?

Commentaire

Chargement...
                            X