Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roulé Koft 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'était pendant le ramadan ..Jee me suis inspiré de ta recette merciiii hbiba
    j'aime bien l'aubergine d'habitude ndirou m'derbel mais cette fois j'ai changé la recette lol
    la voila en images





    Avant de l'envloper dans le papier aliminium j'ai mis bcp de fromage râpé (Chidar)

    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Tu l'as enveloppe d'aubergine, quelle idee..

      Ca a l'air tres bon, ya3tik saha Alg

      Je vais l'essayer aussi pour changer

      Commentaire


      • #18
        Oui et c'est tres bon je t'assure
        yaatik el saha ya madame
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          A16,ya3tik saha. ça a l'air trop bon.
          Tu peux nous en dire plus sur la recette? Tu as préparé les aubergines avec des tomates? C'est frit? cuisiné?
          Et sinon, la sauce de la fin, ça vient d'où?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Yaska
            Allah yselmek merci .
            Contente que ca te plaise .
            La sauce :500g de tomates ,Persil , Poivre noir , Huile , sel , 1 feuille de laurier ,1 petit oignon , 4 gousses d’ail ,Olives vert dénoyautés (facultatif)
            Lorsqu la sauce est bien cuite , on peut passer les tomates à la moulinette. moi je préfère les laissé sur feux doux .
            Les aubergines : Coupées en rondelles puis les faire dorer dans l’huile .
            La viande hachées : le persil + poivre noir + sel + 2 gousses d'ail écrasé
            une fois que le tout est prêt !sur l'aluminium commencer par le fromage râpé puis la sauce et la suite voir les image ! une fois le boudin est prêt ajouter un peu de fromage râpe (car sa tien bien avec ) voila j'espère que j'étais claire
            ah oui une fois le boudin est cuit , enlever l'aluminium et le remettre dans le plat de four avec la sauce et le faire doré kelkes minutes avant de le servir , un peu tiède de préférence .
            Dernière modification par algerienne16, 18 octobre 2010, 21h45.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Merci Algérienne. Je n'avais pas compris vu que je voyais les aubergines avec la sauce rouge. Je vous tiens au courant quand je l'aurais essayé.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                En ocre une idée intéressante
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  up!!!
                  ...à essayer, super bon...merci encore Ennissou
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de tilter qui est Ennis
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      Fella , merci a toi, je l'ai oublie cette recette..

                      Yaska saha ramdanek

                      Commentaire


                      • #26
                        j'y ai pensé hier dans le train

                        je vais essayer de faire quelques courses ce soir si je n'arrive pas à la fermeture.

                        sinon, la dernière fois il était bon mais un peu sec, est ce que le fait de lui rajouter de la mie de pain trempée dans le lait ça donnerait un mauvais gout??


                        ENNIS J AI BESOIN DE TOI§

                        Je veux dire d'une recette de gateau, tout le monde a apporté un gateau pour 15personnes et arrive mon tour je ne sais pas quoi faire, elles(ils) ont déjà apporté le brownie, le gateau aux pommes, celui à la peche, le roulé, le balbalbabalabalbala
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir bella saha ramdanek

                          Je ne pense pas que le lait donnera un mauvais gout, mais tu peux utiliser juste l'eau, et utilise plus d'oignon si tu aimes..

                          Pour les gateaux pourquoi tu ne fais pas basboussa, j ai une recette excellente, les anglais l'ont aime.

                          Sinon un cake que je recommande a tout mon entourage tres facile, et tres bon..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X