Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On mange quoi ce soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahah
    je te fais savoir que je n'ai pas participé aux Émeutes , si ça peut te rassurer !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Mais le facteur... pas si sure, ou carrément la poste saccagé lol
      Sinon tu veux pas nous faire des mhajeb? Y'a la recette de zakia si tu veux...

Commentaire

• pizza 3 fromage ,frites ,coca ,pomme et banane puis tiramisu

el hamdoulilah wa choukrou lilah
        Dernière modification par absent, 07 janvier 2011, 20h24.

Commentaire

• pizza 3 fromage ,frites ,coca ,pomme et banane puis tiramisu
          Alors... tu peux me dire où est l'entrée, le plat et le dessert? parceque la j'avoue avoir du mal à distinguer les 3 loll

Commentaire

• Sinon tu veux pas nous faire des mhajeb? Y'a la recette de zakia si tu veux
            M'hadjeb ?? Euhh demandes autre chose stp

pizza 3 fromage ,frites ,coca ,pomme et banane puis tiramisu
            wallah que vs les zommes vs êtes chanceux , vs vs permettez toutes les cochonneries mais vs gardez la ligne , C'est quoi le secret ?

Commentaire

• wallah que vs les zommes vs êtes chanceux , vs vs permettez toutes les cochonneries mais vs gardez la ligne , C'est quoi le secret ?
              Ne jure pas très vite, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde!

Autre chose? Euh...une petite tourte?

Commentaire

• Alors... tu peux me dire où est l'entrée, le plat et le dessert? parceque la j'avoue avoir du mal à distinguer les 3 loll
                Si je pouvais te répondre ,je le ferai

wallah que vs les zommes vs êtes chanceux , vs vs permettez toutes les cochonneries mais vs gardez la ligne , C'est quoi le secret ?
                khti PJ ,une fois par semaine je me permet cela ,parce qu'au milieu de semaine c'est soupe et fromage puis pomme ,justement pour ne pas avoir un ventrec'est pareil.

Commentaire

• Ce soir c'était dégueulasse et affreusement calorifique : 3 parts de pizza soit 3*309=927kilocalories .. un tiers de la moyenne journalière .

Commentaire

• HTM Ne jure pas très vite, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde!

Autre chose? Euh...une petite tourte?
                    Oui , ma3liche , je vais essayer de t'en faire quelques unes ,mais simples sans fromage , dans viande , sans gras , sans olives et même pas de sel ...Tjrs Prenant ??

khti PJ ,une fois par semaine je me permet cela ,parce qu'au milieu de semaine c'est soupe et fromage puis pomme ,justement pour ne pas avoir un ventrec'est pareil.
                    Ah ok , je comprends
                    Moi j'essaie depuis quelques temps de manger plus sainement , faut dire que c'est parfois dure

Commentaire

• Ah ok , je comprends
                      Moi j'essaie depuis quelques temps de manger plus sainement , faut dire que c'est parfois dure
                      Faut savoir ce dont t'as besoin.Par exemple moi je mange hallal ,donc toujours poisson au déj ,le soir je prend un oeuf ,soupe, et fruits puis boire beaucoup d'eau le soir ,pour faire pipi le matin.

Vendredi soir et Samedi je me permet cochonneries et Dimanche je reprend

Commentaire

• Oui , ma3liche , je vais essayer de t'en faire quelques unes ,mais simples sans fromage , dans viande , sans gras , sans olives et même pas de sel ...Tjrs Prenant ??
                        Que de la pate? tu penses que c'est sain? Sa fait grossir non?
                        Bon finalement un poulet au curry serait très bien!

Commentaire

• des mc do:22::22::22:
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• moi je mange hallal ,donc toujours poisson au déj ,le soir je prend un oeuf ,soupe, et fruits puis boire beaucoup d'eau le soir ,pour faire pipi le matin.

Vendredi soir et Samedi je me permet cochonneries et Dimanche je reprend
                            Oui , pas mal !
                            ben les femmes ont tendance a bcp grignoter , je n'ai pas l'impression que ça soit le cas pour les hommes

Commentaire

• Htm

Tu m'as fais de la peine
                              Alors pour toi , un bon couscous , une bonne chorba avec des bourek si t'en veux !

Commentaire

• Bonsoir à tous
                                Alors pour toi , un bon couscous , une bonne chorba avec des bourek si t'en veux !
                                @PJ depuis quand on donne à manger ça au bébé
                                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Chargement...
                                X