Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors... tu peux me dire où est l'entrée, le plat et le dessert? parceque la j'avoue avoir du mal à distinguer les 3 loll
Si je pouvais te répondre ,je le ferai
wallah que vs les zommes vs êtes chanceux , vs vs permettez toutes les cochonneries mais vs gardez la ligne , C'est quoi le secret ?
khti PJ ,une fois par semaine je me permet cela ,parce qu'au milieu de semaine c'est soupe et fromage puis pomme ,justement pour ne pas avoir un ventrec'est pareil.
HTM Ne jure pas très vite, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde!
Autre chose? Euh...une petite tourte?
Oui , ma3liche , je vais essayer de t'en faire quelques unes ,mais simples sans fromage , dans viande , sans gras , sans olives et même pas de sel ...Tjrs Prenant ??
khti PJ ,une fois par semaine je me permet cela ,parce qu'au milieu de semaine c'est soupe et fromage puis pomme ,justement pour ne pas avoir un ventrec'est pareil.
Ah ok , je comprends
Moi j'essaie depuis quelques temps de manger plus sainement , faut dire que c'est parfois dure
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Ah ok , je comprends
Moi j'essaie depuis quelques temps de manger plus sainement , faut dire que c'est parfois dure
Faut savoir ce dont t'as besoin.Par exemple moi je mange hallal ,donc toujours poisson au déj ,le soir je prend un oeuf ,soupe, et fruits puis boire beaucoup d'eau le soir ,pour faire pipi le matin.
Vendredi soir et Samedi je me permet cochonneries et Dimanche je reprend
Oui , ma3liche , je vais essayer de t'en faire quelques unes ,mais simples sans fromage , dans viande , sans gras , sans olives et même pas de sel ...Tjrs Prenant ??
Que de la pate? tu penses que c'est sain? Sa fait grossir non?
Bon finalement un poulet au curry serait très bien!
moi je mange hallal ,donc toujours poisson au déj ,le soir je prend un oeuf ,soupe, et fruits puis boire beaucoup d'eau le soir ,pour faire pipi le matin.
Vendredi soir et Samedi je me permet cochonneries et Dimanche je reprend
Oui , pas mal !
ben les femmes ont tendance a bcp grignoter , je n'ai pas l'impression que ça soit le cas pour les hommes
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire