Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHOUMICHA sur France2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHOUMICHA sur France2


  • #2
    Sahit wlid Casa pour le partage !!
    Toujours aussi simple aussi zwina ;Tbark ellah 3liha !!! (je rate jamais ses émissions)

    Commentaire


    • #3
      Sahit wlid Casa pour le partage !!
      Toujours aussi simple aussi zwina ;Tbark ellah 3liha !!! (je rate jamais ses émissions)
      merci mamdeyani ,même si je n'ai pas aimé son accent (trèèssss raffiné zaama ,comme si elle chuchote )

      Commentaire


      • #4
        merci pour le reportage midou !!

        toujours aussi élégante et gracieuse notre Choumicha !!
        je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par midou
          merci mamdeyani ,même si je n'ai pas aimé son accent (trèèssss raffiné zaama ,comme si elle chuchote )
          c'est un peu contradictoire là !! sinon jamais tu n'aurai le béguin pour maya



          dsl du HS !!

          Commentaire


          • #6
            Elle a fait du chemin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a bien réussi dans son métier!

            J'en suis fan aussi, et je trouve qu'elle sait bien se présenter!

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'acheter ce livre pour ma mère
              Je n'ai pas eu le temps de le lire mais il a l'air bien
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                bravo a choumicha je la trouve trés simple et sympa ,jeune et chatra allah ybarek que des succès inchalah je la suis de temps en temps elle me plait quoi .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Ohh je l'adore cette femme, cette recherche qu'elle mène sur le patrimoine culinaire marocain c'est vraiment admirable.

                  En plus , jolie, simple , et sympathique kamla mekmoula wa elkamalou lillah .
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    choumicha lehloua!! ma mère l'aime bien

                    même si je n'ai pas aimé son accent (trèèssss raffiné zaama ,comme si elle chuchote
                    vrai pourquoi!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bcp cette femme, tbark'ALLAH aliha, elle a tt e qu'il faut et surtout je la trouve modeste et douce kom femme,ici en algérie on suit bcp son émission , elle nous gate avc ces délices et merveilleux plats. bonne ontinuation pr elle

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ybarek, je croit qu'en Algérie tous le monde l'adore cette femme.
                        A quand une choumicha Algérienne ?
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un peu contradictoire là !! sinon jamais tu n'aurai le béguin pour maya



                          dsl du HS !!
                          bof bof ,je l'ai rencontré pas mal de fois aux marché central de casa ,il y a 3 ou 4 ans.Elle avait une Toyota 4*4 Prado et son fils il a maintenant vers les 16 ans

                          Elle est trèèèès modeste ,souriante et accent normale.
                          Dernière modification par absent, 09 janvier 2011, 19h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            CHOUMICHA
                            un peu chelou comme prénom
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR spacialle

                              Pourquoi chelou?

                              Je crois qu'à l'origine c'était Choumissa = petit soleil.
                              Avec l'accent marocain ca donne choumicha

                              Moi je l'aime bien cette dame
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X