Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pâtes au saumon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut taftaf, t'as raison c'est bcp 200g en fait je me rappelle plus du poids nécessaire pour 4 personne, j'ai mis ça au hasard, mais 2 ou 3 tranches ça suffit.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      mimi j'ai rapé le zeste d'une orange , et mit du saumon congelé , plus la créme fraiche , c'est un délice .

      Commentaire


      • #18
        mimi j'ai rapé le zeste d'une orange , et mit du saumon congelé , plus la créme fraiche , c'est un délice .
        Tu as mis l'orange en plus ou à la place du citron ou en plus? j'essaie d'imaginer ce que ça donne bsahtek.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          oui c'est pareil ,mode de cuisson a la poêle ,sa cuit très vite
          Ok c'est que j'ai jamais essayé ça avec du saumon frais.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Salut koukou, comme toi j'aime manger bien mais sans me prendre la tête du coup les grands plats compliqués c'est pas mon truc, enfin, je parle de leur préparation mais pour les manger je suis prête bien sur !
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              allah isselmak , pas de zeste de citron mais de l'orange j'aime modifier les recettes , meme ds les crepes je mets le zeste de l'orange

              Commentaire


              • #22
                ok, mais le jus du citron me semble quand même indispensable sinon ça sera un gout fade. Je le sais car je l'ai oublié une fois et c'etait décevant, avec ma copine on se disait mais qu'est ce qu'on a oublié ??? le citronnnnn
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  le zeste e le jus . c'est juste pour aromatiser ce plat , je peux m'en passer quand j'en ai pas au frigo

                  Commentaire


                  • #24
                    A la place du mets des champignons prealablement grillés... tres bon :-)
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X