Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Friture D'Aubergines A La Sauce Tomate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Friture D'Aubergines A La Sauce Tomate

2 aubergines de taille moyenne
    4 tomates mûres de taille moyenne
    3 gousses d’ail
    1 cuillerée à dessert de sel
    2 cuillerées à dessert de vinaigre
    ¾ verre d’huile de tournesol

Lavez, séchez et épluchez dans le sens de la longueur les aubergines en alternance. Après les avoir coupées dans le sens de la longueur, faites-les frire dans l’huile. Transposez-les dans un plat de service. Mettez ensuite les tomates pelées et découpées en petits morceaux dans la sauteuse, faites-les cuire à feu doux ; vers la fin de la cuisson, ajoutez le vinaigre, le sel et les gousses d’ail pilées. Versez ce mélange sur les aubergines frites ; servez-les après les avoir laissé refroidir.

Le service est pour 3 personnes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

salut Damla

J'ai la même recette mais les tranches d'aubergines sont d'abord trempées dans un mélange d'œufs et farine avant de les frire. Par contre pas de vinaigre dans les tomates, mais ça me tente d'essayer avec du citron, c'est une bonne idée pour enlever le goût de la friture.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bonjour mimi
      si tu veux pourquoi pas
      ce genre de recette sont tres facile donc on peut rajouter et enlever ce que on veut just epour essayer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ah les filles que du bon , j'ai déjà partager ce repas ou plutôt on m'as fait partager cette recette damlagul , la tienne mimi est celle de ma femme :22: j'aime bien mais surtout quand il vas faire meilleur temps
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
        X