Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau aux fraises, chocolat et meringue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Meringue ?

Cherry ce gâteau a l'air super appétissant, les photos en plus ! Ca tombe bien c'est encore la "saison" des fraises ici (sous serre ?)

Mais je ne sais pas si je vais oser la meringue, je n'en ai jamais fait (blanc en neige, si)
    Ne nourrissez pas les trolls

Commentaire

geniale je vais l essayer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ah Maya désolée j'avais loupé ton poste
        Mais vas y je t'en prie sers toi - j'ai invité tout le monde ana 3la had ezeghba je me demande si tout le monde a bien eu sa part )

Hummmm les filles vous adorez ma recette, suis troopppp contente..!!!

Commentaire

Ton gâteau est magnifique Cherry, je note en attendant d'avoir le temps et l'occasion de l'essayer .. ^^
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

elle est ou la photo ?

Commentaire

Coucou

Yaya, sur la 1ère page...Il y en a 3 !!!

Commentaire

hummm yummyyyy je ne sais pas pouquoi l autre jour, la photo ne voulait pas sortir pourtant j ai rafraichi la page , on tt cas c est un gâteau a essayé ( yak ca fait pas trop de vaisselle ?

Commentaire

yak ca fait pas trop de vaisselle ?
                  Mdrrr, ça me rappelle que je ne fais jamais des gâteaux quand c'est mon tour de vaisselle
                  le blème c'est que mes soeurs font pareil^^

là dans cette recette, j'ai pensé aux pauvres jaunes d'oeufs qui restent après avoir fait la meringue

Commentaire

Superbe ton gâteau Cherry
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ooohh enfin le témoignage de Zakia ça me flatte de ta part Zakia merci

Commentaire

Bah , c est une génoise aux fraises quoi !

Commentaire

Bah Cherry tu n'as pas besoin de mon témoignage pour te dire que ton gâteau est bon

Fever, non ce n'est pas une génoise. C'est bien un gâteau au yaourt.

La génoise c'est une préparation bien spécifique et souvent on donne le nom à des gâteaux qui n'en sont pas.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Voilà je viens d'essayer ta recette cherrouna...et bon ça n'a pas été totalement réussi...je l'ai laissé trop longtemps au four après avoir mis la meringue -que moi j'ai réussi - du coup l'aspect final n'est pas vraiment beau à voir :22:

Y a aussi le chocolat noir, que moi je n'aime pas...j'aurais dû mettre du chocolat au lait, ça aurait donné un meilleur gout je pense -enfin un meilleur gout pour moi, le chocolat noir est vraiment pas mon truc -.

A part ça...c'est un bon gâteau
                            [...]

Commentaire

...ma3lich Lili, on veut juste la photo ...tu l'as râté, t'es resté trop au téléphone ...au lieu de le surveiller...on attend la photo yak
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

LOLOL Meteore, estimes toi chanceuse, moi c etait tout les jours mon tour de vaisselle ( fille unique )

comment ca ^ chez vous celle qui est son tour lave meme la vaisselle de preparation des autres ^ bah la , c est pas cool, changer les regles loll

Commentaire

Chargement...
                                X