Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houmous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou météore
    c'est un plat libanais que j'adore merciiii beaucoup pour la recette, avec un caviar d'aubergine ,une petite salade hummmm

    Commentaire


    • #17
      Coucou neytiri
      ahhh voilà ma mère l'appelle caviar d'aubergine et non pas baba ghanoush
      t'en prie

      je tiens à noter que le tahini existe en Algérie du moins à Alger, faut juste le chercher.

      Commentaire


      • #18
        limitée? si je te demande de faire la liste de tous les plats, tu pourras jamais, elle est pas limitée c'est nous qui répétons les mêmes plats parceque à court d'idées

        le truc d'aubergine il s'appelle baba ghanouj, j'aime pas comment ils le font parceque trop fort, mais sinon il est pas mal ^^

        Commentaire


        • #19
          haha , au moins comme ça on pourra dire qu'on a mangé du caviar.............d'aubergine lol

          Commentaire


          • #20
            ALG
            J'attends la listes de tous les plats

            Il est fort en quoi le baba ghanoush? chez moi il est normal

            Neytiri
            La première fois que ma mère l'avait fait, elle nous a dit à taable y'a du caviar, on a couru pour voir ...et elle a dit du caviar d'aubergine

            Commentaire


            • #21
              ghanouDJ Il est fort dans le goût à cause de leurs épices, chez toi il est normal, parceque nous on est des gens normaux, qui ne mangeont pas bezzaf sbah, et qui ne déjeûnons pas à 16h comme des affamés bon je m'excuse pour les insultes auprès d'eux

              Commentaire


              • #22
                Dans le même genre que le Hummus et Baba Ghanough, moi j'adore Moutabal si vous connaissez

                Commentaire


                • #23
                  je viens de regarder sur le net et je vois que Moutabal c'est baba ghanough

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi Baba Ghanouj se sert avec de la grenade du persil parfois de la noix.

                    Mutabal quand à lui se sert avec du yaourt tahina ainsi que de l'ail

                    Commentaire


                    • #25
                      J en ai jamais mangé mais je vais tenté la recette qui est archi simple, merci météo!!

                      par contre, en raison des pois chiches, ce plat doit etre un prélude à de doux chants mélodieux gastriques si vous voyez cke jveut dire !

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdrrr et ouiii faut le préparer un week end quand t'es sûre de pas sortir

                        J'ai mangé un truc qui ressemble à ça avec de fèves mais j'ai pas la recette^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Météore, tu veux parler du Medames ?

                          http://2.bp.********.com/_WeSLm4LLLe...%2Bmedames.jpg

                          Commentaire


                          • #28
                            je rajoute des tomates séchées + quelques gouttes de tabasco dans mon houmous .

                            Commentaire


                            • #29
                              c est cro bon!!!!
                              au resto libanais je prends toujours hammous avec du pain beaucoup de pain, un régal
                              merci météore
                              dis je veux bien m inviter chez ta maman tu dois te régaler

                              Commentaire


                              • #30
                                ferioula
                                Tabasco c une sauce piquante?

                                Soleilveillant
                                t'es la bienvenue^^
                                y'a 2 jours je l'ai fait moi même, et ça se conserve bien donc tu peux en faire et en manger pdt une semaine..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X