hahaha pas avant toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tarte aux Fruits
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Eviasra
Je suis certaine qu'au goût ta réalisation est bonne, mais là réellement les photos en donnent une très mauvaise idée. La seconde photo est encore moins appétissante que celle avec les raisins secs.
Anyway recette à retenir et merci pour le partage.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Franchement Miss Michelet est de bon conseil : c'est grâce à elle que mes photos ressemblent un peu à quelque choseEnvoyé par Eviasramerci pour ta franchise yakhi mesmouma
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Azul
Voilà un qualificatif qui n'a rien à avoir avec moi ni de prês ni de loin.Envoyé par eviasrayakhi mesmouma
@Zakia
Ô tes préparations sont tellement bonnes et belles, qu'il suffit de très peu pour en faire de très belles prises.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Moi je veut la meilleure recette de Tarte aux pommes patissière qu'il soit si vous avez cela en magasin je suis Preneuse les nanas
Sinon Evi je n ai pas gouté a ta tarte mais win rahoum les fruits jai vu que el zbib et on dirait une tarte au caramel
balak tu tes trompi de thread
*je sors aya
*
Commentaire

Commentaire