Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte aux Fruits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yaw mazal t'as pas capté? 3andi des yaourts nature que je veux liquider

merci ma belle je l'essaierai demain inchallah
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

Merci pour la recette Evi'
      A essayer

Commentaire

coucou les filles

Je ne jette jamais les blancs, vous pouvez meme les congeler. apres si tu as envie de faire des meringues wela pavlova vous les faites sortir juste 3 ou 4 h a l'avance, ou meme une nuit a l'avance au frigo..

Mais les jaunes ca se conserve pas, donc tli bihom une pate wela qq chose..

Encore, avec un pinceau apres la cuisson de la pate au four, vous etalez un petit peu de blanc d'oeuf et vous remettez au four, ca donne une pate croustillate et empeche la d'absorber la creme anglaise apres.

La creme anglaise c'est plutot que des jaunes d'oeufs, si vous utiliser les blanc aussi ca donne un texture un peu plus legere, et ca peut couler apres, meme etant froide..

Pour verifier la creme anglaise, faut passer le doigt sur la spatule pour faire un trait, si ca revient pas au premier etat et reste colle sur la spatule donc elle est bonne..

Nzidkom wela khlas?

Ah au pire des cas, si la creme est trop liquide ben une petite cuillere de maizina delayee dans un peu de lait et l'ajouter a la creme.coninuer a remuer.

Commentaire

bonjour

merci penthé pour l'astuce c ce que je fesais aussi ! mais je lé laisse pas plus d'1 jour parceque hadik l'odeur ta3 les blanc au congélo pendant 2 opu 3 jours je la supporte pas , alors je fesais avec sois des meringues sois je les monté en blanc pour d'autres gateaux ou bien je les utilisé dans la préparation d'un masque pour le visage avec un peut de citron

pour la creme anglaise c ce que j'ai di a potarde c que avec les jaunes; mais quand j''ai mis les oeufs entiers ça a une autre texture c sur mais ça dégouline pas et ça a meilleur gout
          Dernière modification par Invité, 19 août 2011, 12h34.

Commentaire

Chargement...
          X