Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
slt.ah c'est pas grave lina je régole.riez comme vous voulez hh.( moi aussi je suis là pour m'améliorer)
ahmed je sais que vous n'étiez pas entrain de vous moquer de moi(oui j'ai utilisé google traduction quelques fois)
pour les autres frére merci pour le passage
Dernière modification par emy2011, 08 août 2011, 14h40.
salam 3alikoum
slt bou3a derien et merci pour le passage.mmm quoi voulez vous exactement préparer ( soup.tajine.plats.salades .gratins) peut etre je peux vous aider en qq chose.
ok.je vais vous chercher.(mais svp considére moi comme votre petite soeur et répondez moi svp.je suis trop curieuse allah galb.vous préparez vos repas tou seul ( sachant que j'ai vu votre topic je me présente et ça m'apparu bizard qu'un homme algerien prépare ses repas tout seul)???( si vous ne voulez pas répondre c pas grave)
a la recherche
biensur mafihache 3ayb.c qq chose de trés bien aussi.mais c'a m'a apparu bizard peut etre parceque les hommes de ma famille n'ont jamais fai une chose pareille.merci pour la réponse( أشبعت فضولي) je continuerai ma recherche.salam
Commentaire