Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourek à l'agneau parfumé au ras el hanout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bourek à l'agneau parfumé au ras el hanout

Couper en petits des un morceau d'epaule d'agneau
    Les mettre dans une poele chaude avec un peu d'huile d'olive
    Mettre du sel, poivre, ras el hanout, et persil frais haché
    Bien mélanger
    Ajouter une cuillere à café de tomates concentrées et mélanger à nouveau
    ajouter les oignons et un verre d'eau chaude. Melanger et baisser le feu au maximum et couvrir.
    Laisser cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, mélanger de temps en temps pour éviter que cela s'accroche. L'eau doit completement s'evaporer.
    Eteindre le feu et laisser un peu refroidir, puis farcir les boureks sous forme de triangles.

Chahiya tayyiba!!
    Fière d'être algérienne...

Ben alors, personne n'aime ma recette

Commentaire

Si si et je compte le faire ce soir, j'viens de sortir des morceaux d'agneau du congelo, je te rend reponse ce soir, surtout si "Zhome" dixit chouchita aime

Alle propose moi un accompagnement et je te serai tres reconnaissante
      Dernière modification par Invité, 13 août 2011, 14h08.

Commentaire

Eh ben en tant que bourakman, je te dis bravo et tu m'invite quand!
        Dernière modification par Pecos, 13 août 2011, 14h11.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ahh ouff merci penthé de t'interresser à ce que je propose

En accompagnement tout depend ce que tu as, mais tu peux faire une salade bien fraiche en coupant un concombre, deux tomates épépinees et un poivron rouge en petits dès. Tu sales, poivres, tu mets soit de la menthe sechée reduite en poudre, ou de la menthe fraiche hachée, du jus de citron et de l'huile d'olive et tu mélanges. A reserver au frais jusqu'a ce que tu la serves.

Ou alors tu peux faire une slata méchouia aux poivrons, ou aux aubergines (zaalouka) et des batata maqliya coupés aussi en cubes que tu peux parfumer au cumin et à la coriandre...

Commentaire

Tiens mais j'ai un probleme la

Ras El hanout et moi je lis Cumin

Comment je vais faire,je sais meme pas ce qu'il faut mettre pour avoir ce ras el hanout..

Commentaire

Merci Pecos, si tu passes par le Lux, tu peux passer à la maison quand tu veux!

Commentaire

Penthé, ils n'en vendent pas du ras el hanout pres de chez toi? Moi je le fais ramener d'algerie, des epices special viandes, mais si tu es en europe tu peux en trouver dans les commerces ethniques, ou les marchés.

Commentaire

Penthé, mélange toutes les épices que t'as en plus du cumin
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non Msiliya, comme je l'aime bien cet epice, et j'avais l'habitude de l'acheter tout frais en algerie, je trouve que tout ce qui se vend ici n'est pas pareil..

J'ai trouve All spices, epices pour viande, epice pour barbecue ect mais mechi ras el hanout..

Tkt je vais le faire quand meme avec un melange des epices que j'ai

Et merci pour les idees

Coucou Zest, c'est ce que je vais faire, £lah ma fakartnich fi ras el hanout? loll

Ca va? tu vas bien?

Commentaire

Ca va merci Hamdoulah, prends soin de toi Penthé car je t'es lu dernièrement

voici ce que j'ai trouvé sur la composition de ras el hanout

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Merci pour la recette Msiliya

Moi c'est décidé , j'arrête de manger des bourek ....
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Merci mon ami Rabbi ykhalik

Oh!! 27 epices je les connais pas tous..

Donc ras el hanout ta3 ******* maghchouch ? il ne met que quelques epices, 10 au maximum

Commentaire

Msiliyadulux , je viens de voir ta recette, je l'essayerai la prochaine fois et je te dirais ce qu'il en ai, je suis curieuse de presque toutes les recettes.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

coucou msilya !!

il n'y a pas une photo de ce plat ?? j'aimerai bien voir à quoi il ressemble !!

Commentaire

Chargement...
                              X