...super facile et agréable à déguster...
....une pâte brisée (peut se faire avec une pâte feuilletée)
...poivrons et tomates grillés et pelés et coupés en petits mporceaux
(sel et poivre et un peu d'huile d'olive, je les ai fait mijotés)
...quelques anchois
...un jaune d'oeuf pour faire dorer...
et, ce moule très efficasse que l'on trouve partout, dans les marchés , le mien je l'ai ramené d'Alger.
...Vous découper des ronds sur votre pâte, pour ma part j'ai posé le moule ouvert sur la pâte pour avoir les empreintes et j'ai découpé avec la roulette (djriwra)
...vous posez le rond de pâte sur le moule, vous mettez votre farce et par dessus l'anchois, vous fermez et hop le chausson est formé.
(j'ai voulu avec le reste de pâte faires des feuilles avec l'emporte pièce, un exemple sur ma photo n° 5)
....vous dorez au jaune d'oeuf et un peu de lait et mettez au four, les retiez une fois dorés...
(vous pouvez mettre la farce à votre goût, viande ou autre)
...Bon appêtit.

....une pâte brisée (peut se faire avec une pâte feuilletée)
...poivrons et tomates grillés et pelés et coupés en petits mporceaux
(sel et poivre et un peu d'huile d'olive, je les ai fait mijotés)
...quelques anchois
...un jaune d'oeuf pour faire dorer...
et, ce moule très efficasse que l'on trouve partout, dans les marchés , le mien je l'ai ramené d'Alger.
...Vous découper des ronds sur votre pâte, pour ma part j'ai posé le moule ouvert sur la pâte pour avoir les empreintes et j'ai découpé avec la roulette (djriwra)
...vous posez le rond de pâte sur le moule, vous mettez votre farce et par dessus l'anchois, vous fermez et hop le chausson est formé.
(j'ai voulu avec le reste de pâte faires des feuilles avec l'emporte pièce, un exemple sur ma photo n° 5)
....vous dorez au jaune d'oeuf et un peu de lait et mettez au four, les retiez une fois dorés...
(vous pouvez mettre la farce à votre goût, viande ou autre)
...Bon appêtit.

Commentaire