Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chorba des chaouis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'as tu aimé chez les 3jayez msili?
    Leur franchise et plus spécialement comment l'un d'eux à su remettre le présentateur (hamid 3achouri que j'aime pas) à sa place.

Sinon les femmes sont aussi cultivée ya m7aynek, elle sait pas dire en arabe ce qu'elle fait à la fac mais a su répondre à la question.

Comme on dit chez nous, debouss li tahgrou ye3mik, (3matni el bareh lol)

Commentaire

coucou les amis

C'est exactement comme ça que je fais ma chorba sauf que moi je n'utilise pas de smen mais plutot de l'huile d'olive ( comme dans tout mes plats d'ailleurs) , j'adore mettre une petite courgette et une demi carotte entière sans les couper, je les enléve à la fin , je les mixe puis hop je les remets dans la chorba...et elle est legère comme tout à condition bien sur de ne pas mettre beaucoup de frik

Commentaire

Salam Msiliyadulux
        Par contre on met des pois chiches aussi Mais je ne suis pas fan...
        C est vrai c est un peu spécial a aimé surtout a supporter !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Salam Neytiri

Je pense cest dans les gouts " huile d olive ou smen", l essentiel c'est se régaler après
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

surtout a supporter !!
            Tu veux dire à digérer lol

Commentaire

Tu veux dire à digérer lol
              Oui c est le mot exacte
              M/SR

Commentaire

Chorba des chaouis

--------------------------------------------------------------------------------

Chorba des chaouis

Ingrédients:
                500gr de viande d'agneau
                1 poignée de poids chiche trempés la veille
                sel, poivre, cumin,
                haz el hanout,
                paprika
                2 beaux piments
                2 poignées de frick
                2 cuillères a soupe de smen
                2 oignons
                1 branche de céleri
                1 carotte
                2 grosses cuillères a soupe de tomate concentre
                4 belles tomates bien mures
                coriandre fraiche
                citron

Préparation :

Dans une cocotte à feu doux mettre le smen, les oignons, 2 min après faire dorer la viande avec les épices (sel, poivre, 1 cac de cumin, 1 cac de haz el hanout, 1 cac de paprika) couper la carotte en petit dès et les rajouter, rajouter les pois chiches et faire mijoter le tout 3 min avec les tomates concassées et la tomate concentré. rajouter de l'eau jusqu'à couvrir le tout puis ajouter encore 1/2 litre d'eau ajouter une branche de céleri et le piment laisser mijoter jusqu'à cuisson de la viande. lever la viande et jeter 2 grosses poignées de frick, éteindre une fois la soupe cuite et saupoudrer de coriandre haché
                Bonne dégustation et servez avec un filet de jus de citron c'est encore meilleur

mais.ci ma recette ca...........bon a la place du celeri je mets une courgette!
                on fait avec..........

Commentaire

Bonjourrrrrrrrrrr Momo

mais.ci ma recette ca...........
                  Tu nous invites?? ses topics mon donnés faim ,
                  avec toutes leurs catastrophes ca ma stresser
                  et moi le stress je mange
                  M/SR

Commentaire

Tu nous invites?? ses topics mon donnés faim ,
                    avec toutes leurs catastrophes ca ma stresser
                    et moi le stress je mange
                    j'l'ai fait hier soir...........je l'aime bien rechauffée le lendemain..........le fric a bien gonflé......excellant!

pi je mets toujours un os..............je le garde pour moi!!!!!!!!
                    on fait avec..........

Commentaire

okkkkkkkkkkk,
                      Ont arrive prépare tout, Fa se déplace
                      Ca va les calmer ,
                      prépares aussi des baffes certain(e)s ca leur ferait pas de mal
                      M/SR

Commentaire

pas de baffes non...........vais juste mettre un peu plus de piments que d'habitude!ca dure plus longtemps!
                        on fait avec..........

Commentaire

pi je mets toujours un os..............je le garde pour moi!!!!!!!!
                          sa vas êtrela bagarre alors parce que l'os c'est pour ma pomme momette
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

sa vas êtrela bagarre alors parce que l'os c'est pour ma pomme momette
                            ttttttttttttttttttttttttttttt..........je te laisse le petit..........d'os!
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                            X