Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dziriettes a la noix de coco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elles sont comment les knidlettes ? c'est quoi la diffference ?

du coup je me sens OUT

Commentaire

Bonjour Sabahe, non tu n'es pas out!!!

knidlettes, la pâte est plus fine et le gâteau forme un bouquet, plus allongé que dziriette (dziria)
      (3 mesures de farine pour 1/2 mesure de beurre fondu)

Dziriettes...ce gâteau est trempé dans du miel
      (3 mesures de farine pou 1 mesure de beurre fondu)

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella merci

Commentaire

Merci Woman & Zakia

Y berek fik Penthé mais je fais juste quelques essais qui sont pas gagnez d'avance
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

merci pour le lien womy

je l'ai fait aujourd'hui, et c'est trés bon

j'ai utilisé sa pâte de base

je t'en prie ma POta, merci bqp pour le lien , je vais la faire ce soir

Merci Woman & Zakia
            y a pas de quoi Zakia , c'est mon plaisir de partager avec vous ces recttes
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Je les ai préparés tout à l'heure! J'ai eu du mal avec la forme, la pâte se détachait de la farce, j'ai réussi une ou deux c'est tout, donc j'ai transformé le reste en knidlet Mais bon c'est le top tout de même au niveau du goût. J'aime tout ce qui est à base de noix de coco.
              Merci Woman!
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Saha Aidkoum

Envoyé par Rose
                Je les ai préparés tout à l'heure! J'ai eu du mal avec la forme, la pâte se détachait de la farce, j'ai réussi une ou deux c'est tout, donc j'ai transformé le reste en knidlet Mais bon c'est le top tout de même au niveau du goût. J'aime tout ce qui est à base de noix de coco.
                Merci Woman!
                hahah Knidlette ou dziriette kif kif , essah fel benna , bravo et bssahtekoum Rose

Saha Aidkoum
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Envoyé par el bahar
                  Ih le torno....Nssit djed babah.
                  Djeyeftena la3djouz bih....Hetta wellit ndi m3aya ou nssarbi 3la shabi bach yakhlass.

*******tes et griwech fihoum baraka. Kach ma rah yedjib hadak m3ah el khetra hadi wella walou?

Ana l3am hada ma dart walou...Le régime oblige.
                  hada win sa7etli n7ok rassi

ana ma mère ne l'aime surement pas, jamais dernah fel 3id, quand j'étais petite kanet tghidni ... mais maintenant je comprends

lyoum zedt 9nidlat bel kawkaw ... dommage rak régime ya ssi bou3azza, kount neb3atlek 7a9ek

ps: saha 3idkoum jma3et el khir !
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

saha Aidkom

Je n'ai pas encore fait les dz i r i yates a cause de mon rhume, mais je vais les faire c'est sur, la pate est prete les ingredients de la farces sont dur la table, mais yedin makanch

Commentaire

Svp

Dès la sortie les tremper dans du miel & l'eau de fleur, mais ces derniers doivent avoir été chauffé ensemble pour qu'ils puissent se mélanger ?? et doivent être froid au moment de plonger les gâteaux je pense, non ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour Zeste, normalement à la sortie du four, voir même tièdes, tu les trempes dans du miel, et tu peux 1 ou 2 jours après avant de les présenter dans des caissettes les retremper...
                        (tu attends d'autres avis d'expertes!!!)

Commentaire

Salut Fella & Merci

normalement à la sortie du four
                          c'est ce qui est indiqué, moi j'hésite à faire chauffer le mélange miel & eau de fleur

Commentaire

c'est ce qui est indiqué, moi j'hésite à faire chauffer le mélange miel & eau de fleur
                            ...dans tu sors les gâteaux du four, tu chauffes le miel (attention surtout ne pas le laisser bouillir) ensuite tu ajoutes un peu d'eau de fleur d'oranger, tu trempes tes gâteaux, qu'importe les gâteaux et le miel chaud!!!
                            ...montres-les moi tes gâteaux

Commentaire

Ils sont au four c'est la 1ère fois donc pas très beau à voir

Commentaire

ce n'est pa grave Zeste, même si ce n'est réussi, tu les ferais super bien la prochaine fois et tu verras là où tu as râté...bonne dégustation

Commentaire

Chargement...
                                X