Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
knidlettes, la pâte est plus fine et le gâteau forme un bouquet, plus allongé que dziriette (dziria)
(3 mesures de farine pour 1/2 mesure de beurre fondu)
Dziriettes...ce gâteau est trempé dans du miel
(3 mesures de farine pou 1 mesure de beurre fondu)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Je les ai préparés tout à l'heure! J'ai eu du mal avec la forme, la pâte se détachait de la farce, j'ai réussi une ou deux c'est tout, donc j'ai transformé le reste en knidlet Mais bon c'est le top tout de même au niveau du goût. J'aime tout ce qui est à base de noix de coco.
Merci Woman!
Je les ai préparés tout à l'heure! J'ai eu du mal avec la forme, la pâte se détachait de la farce, j'ai réussi une ou deux c'est tout, donc j'ai transformé le reste en knidlet Mais bon c'est le top tout de même au niveau du goût. J'aime tout ce qui est à base de noix de coco.
Merci Woman!
hahah Knidlette ou dziriette kif kif , essah fel benna , bravo et bssahtekoum Rose
Je n'ai pas encore fait les dz i r i yates a cause de mon rhume, mais je vais les faire c'est sur, la pate est prete les ingredients de la farces sont dur la table, mais yedin makanch
Dès la sortie les tremper dans du miel & l'eau de fleur, mais ces derniers doivent avoir été chauffé ensemble pour qu'ils puissent se mélanger ?? et doivent être froid au moment de plonger les gâteaux je pense, non ??
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Bonjour Zeste, normalement à la sortie du four, voir même tièdes, tu les trempes dans du miel, et tu peux 1 ou 2 jours après avant de les présenter dans des caissettes les retremper...
(tu attends d'autres avis d'expertes!!!)
c'est ce qui est indiqué, moi j'hésite à faire chauffer le mélange miel & eau de fleur
...dans tu sors les gâteaux du four, tu chauffes le miel (attention surtout ne pas le laisser bouillir) ensuite tu ajoutes un peu d'eau de fleur d'oranger, tu trempes tes gâteaux, qu'importe les gâteaux et le miel chaud!!!
...montres-les moi tes gâteaux
Commentaire