Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poulet à la broche au four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui, c'est pas mal ça, je l'ai dèjà fait en mettant du laurier, du thym, et de l'ail directement dedans, c'est pas mal.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      coucou Mister Over

      ta recette m'a donné envie d'avoir un bon four, le mien c'est pas le top et je peux pas le faire à la broche , nchallah ça sera la prochaine chose qu'on achetera mon fiancé et moi ,une fois marié ( pense qu'a la bouffe hein)

      merci pour la recette Damla

      Commentaire


      • #18
        Ah oui, c'est pas mal ça, je l'ai dèjà fait en mettant du laurier, du thym, et de l'ail directement dedans, c'est pas mal.
        mister je viens de corriger quelques fautes...........aiiiiiiiii mon français:22:

        Commentaire


        • #19
          pour ce midi, ça été a bon djwaz poulet au fenouil ( j ai rajouté oignon, ail,tomate et une carotte), miam avec un bon khobz maou3 c'etait succulent ! pour ce soir nchallah, je le mettrai dans le four avec un peu de sauce, ça donne encore plus de gout ( je fait presque toujours ça quand je cuisine le matin, pour le soir

          Commentaire

          Chargement...
          X