Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tagliatelles au saumon à la sauce au citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tagliatelles au saumon à la sauce au citron

Pour 6 Personne(s)
    Coût de la recette :

tagliatelles fraîches : 500 g
    saumon dans le filet : 600 g
    beurre : 60 g
    crème liquide : 20 cl
    jus de citron : 2 c. à soupe
    moutarde : 0.5 c. à soupe
    persil : 3 tiges
    sel, poivre

Coupez le saumon en cubes.

Lavez, séchez, effeuillez et ciselez le persil.

Portez une grande casserole d'eau salée à ébullition.

Faites fondre le beurre dans une sauteuse. Faites-y revenir les cubes de saumon 10 min.

Plongez les tagliatelles dans l'eau bouillante et faites-les cuire le temps indiqué sur le paquet.

Retirez les morceaux de saumon de la sauteuse. Baissez le feu. Déglacez la sauteuse avec le jus de citron. Puis ajoutez la moutarde, fouettez et versez la crème en filet, sans cesser de fouetter. Salez et poivrez.

Remettez les morceaux de saumon et faites cuire à feu doux 5 min.

Egouttez les pâtes et ajoutez-les dans la sauteuse.

Mélangez, rectifiez l'assaisonnement et répartissez dans 6 assiettes chaudes.

Parsemez de persil ciselé et servez aussitôt.

cuisineAZ

une tit recette pour ce week end
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Si tu rajoutes quelques queues de crevettes cuites, enlever la moutarde et la remplacer par du mascarpone. Un vrai délice de Dellys!!!!

Commentaire

Si tu rajoutes quelques queues de crevettes cuites, enlever la moutarde et la remplacer par du mascarpone. Un vrai délice de Dellys!!!!
      c normal un delice, que les bons ingredient, mascarpone w crevette. mechi la delice

Moi je fais cette recette avec tout ce que je trouve comme ingredients, l'essentiel les pates (surtout penne) et la creme liquide..
      Champignon
      mergez
      poulet
      saumon, ou poisson filet
      des fois thon mais c rare
      ect

LA derniere fois c;etait mergaz et c'etait tres tres bon

Commentaire

tagliatelles

les tagliatelle aux saumont ,aussi avec une sausse , saumont crut le faire revenire avec l'ognons .aprés le flamber avec de la vodka .une fois mis dans le plat mettre des oeufs de caviar .ou si non les oeufs de lumpus .

Commentaire

El bahar

le gout des crevettes remplace le saumont , donc c'est plus les tagliatelle aux saumont alors fruits de mer !, ça na rien a voire avec le saumont . et le mascarpone c'est pour le tiramisu ! c'est un fromage !

Commentaire

Waw!!!!:22: Je ne le savais pas:22:

Et c'est quoi exactement ce "saumont"? Une espèce de dinosaures?

Commentaire

et le mascarpone c'est pour le tiramisu ! c'est un fromage !
              et alors? tape sur google recette mascarpone tu verras ce qu'on fait avec, pas uniquement le tiramisu..

Commentaire

oui je le sais ,mais le maascarpone c'est un fromage pour le tiramisu ! maintenant les differantes recettes comancent a sortir t'a raison ,comme maintenant il ya une salade de coucous ! oui je lés vue .

Commentaire

lopez

tu as vu la salade de couscous ? c'est vrai ?

sinon on peux faire toutes sortes de recettes avec les fromages , la cuisine n'est pas une science exacte

Commentaire

"The acheivement" est de faire un bon avec un minimum d'ingrédients et si possible avec juste ce qu'on a dans le frigo.

Commentaire

sinon on peux faire toutes sortes de recettes avec les fromages , la cuisine n'est pas une science exacte
                      Bonjour sabahe

Tout a fait, pourvu que ca soit bon
                      La salde du couscous wowwwww ca se monge chaud ou froid?

El Bahar

"The acheivement" est de faire un bon avec un minimum d'ingrédients et si possible avec juste ce qu'on a dans le frigo.
                      Voila, c'est tout a fait moi

I never stop surprising my self..

Commentaire

sabah

oui j'ai gouter un couscous froid ( salade ) trés bon avec des tomates ,coupées en dées ,petits pois , mais , crevettes , feuilles de bazilique ,vinegrette avec vinaigre de modena ,huile d'olive .ça se mange froid . sabahe .

Commentaire

Tu ne confonds pas avec un taboulé?

Commentaire

non pas du tout c'est bien du couscous .de que je parle ,c'est dans le nord de l'espagne .pays basque .qui le font .

Commentaire

Oui lopez, je faisais juste de l'humour.. moi comme dit El bahar a defaut de burghoul je met du couscous, sinon y a bcp de varite de salades de couscous, aux crevettes au poulet ou meme les aubergines.. encore une fois, y a pas de limite a ton imagination dans la cuisine, il faut juste oser

Commentaire

Chargement...
                              X