Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zakia au secours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahmed, il resiste tres fort pour ne pas nous donner sa recette des aubergines , il attend encore Zakia

Zakia, fais lui le chantage

Commentaire

Solas oui c'est ca demande a ta maman...

Commentaire

ah solas il te reste plus qu'as donner toi aussi ta recette , fais pas le malin
        elle sont solidaire les filles
        en vrai j'aimerai aussi avoir cette recette zakia !
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

J'arrive bien après la bataille mais tu as déjà des recettes

C'est la modeste marka bel batata.

Pour ma part, je fais revenir de la viande (agneau, boeuf, volaille...). Lorsque les morceaux sont dorés, j'ajoute de l'oignon coupé en lamelles, environ 2 oignons pour 1 kg de viande et 1 ou 2 gousses d'ail. Quand c'est revenu, j'ajoute mes épices : poivre noir, paprika, gingembre, une pointe de muscade, un peu de safran. Pour les épices, on met celle qu'on veut ou qu'on aime. J'ajoute de l'eau pour juste couvrir la viande et un cube de bouillon de volaille. Je laisse mijoter jusqu'à ce que la viande soit presque cuite et environ 1/4 h avant, je rajoute des pommes de terre à chair ferme et je termine la cuisson.

Les filles, je ne savais pas que vous cherchiez la recette du gratin d'aubergines. J'ai ça en magasin Mais sans les photos.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

voila les filles j ai retrouve la recette

Dernière modification par nacer-eddine06, 24 juin 2018, 21h32.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
            X