Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche idée bouchées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Yaska

Voila pour la collection choumicha (11 livres) je les ai mis sur ce lien, vous pouvez les telecharger sous forme de winrar..

Un autre livre sous forme pdf.. a telecharger de la

Et livre de Rachida Amhaouech ici
    Dernière modification par Invité, 23 novembre 2011, 13h07.

Commentaire

Oh c'est cool ça, merci penthé... bon ce n'est pas moi qui va m'y mettre mais je vais les offrir ^^ lool

Sinon pour les amuses machins tu peux faire des canapes, c'est facile à faire et puis c'est frais et sa donne de belles couleurs à table.

Tu peux le faire avec du tarama, saumon, oeufs de poissons et je ne sais plus quoi d'auters.

Tu peux aussi faire des brochettes de fruits ou des légumes cru avec du guacamole et tahina et je ne sais plus dans quoi on trompe les radis aussi loool
      Dernière modification par Invité, 23 novembre 2011, 13h16.

Commentaire

Avec plaisir HTM.. pourquoi pas une copie pour toi aussi?

Oui les canapes c'est une bonne idee en plus on peut faire bcp de choses avec.. le ddernier livre donne que;ques idees..

Commentaire

Lol mais j'ai l'impression d'etre un chouia en retard lol

Sinon pas encore eu l'occasion de feuilleter les livres (pas accès) mais je me ferai un plaisir de baser sur mon écran ce soir. J'avoue etre un fan de bons plats ^^

Merci encore pour le partage

Commentaire

Merci Penthé Je les récupère ce soir de chez moi.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ah c est cool ce que tu as mis penthé merci !

Commentaire

Inatou

Je fais up. Mais je crois que les photos pnt disparus.. Je vais les re poster plutard inchAllah

Commentaire

Ok, je te remercie ma lyassmine
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Chargement...
                  X