Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe de lentilles au vinaigre de vigne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ,le rayon des bébés et enfants j'aime bien , y'a souvent de jolies robes de princesses iheblou

    sinon y'a le rack des pyjamas , chemises de nuit , sous vetements , des strings jusqu'au kiloutates taa laadjayaz , les gaines ; y'en a de tout

    bonne nuit yazou !

    Commentaire


    • #17
      exacte, mais pas dans tout les magasins winners ont les articles pour enfants et bébés
      leurs bijoux en perles et d'autres pierres sont tres beaux

      oui tu trouve de tout, les souliers j'achete beaucoup de chez eux, les prix sont tres intéressants, mais faut trouver la taille !


      bonne nuit a toi aussi

      Commentaire


      • #18
        non c'est bien du vinaigre de vigne, ça goute acide et fruité a la fois, tres bon !
        Non, c'est bien du vinaigre de vin.
        Bonjour Yazou,
        Je fais la même recette de lentilles, mais je fait aussi une variante:

        Au lieu de poulet je fais sauter des morceaux de côtes de mouton... et je mets un peu de poivre piquant!

        Je dois souligner que j'adore faire la cuisine!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          Aduvic, madekhelich el chek

          sur la bouteille c'est ecrit vinaigre.. et dans le vinaigre y a de l'alcool, de toute façon le vinaigre est un mot composé de vin aigre, et donc fabriqué a partir de la fermentation ...heuu ne me dis pas que je dois le jeter il est trop bon , c est le seul vinaigre que j'ai aimé, dans mon assiette je ne mets jamais le blanc et le vinaigre de cidre je le trouve beaucoup trop fort en odeur :22:

          je fais la meme chose parfois en remplaçant les carotte par une tasse de riz, c'est excellant et les enfants adorent

          pour ce qui est de la viande, oui c'est sur que tu peux en mettre, perso je n aime pas la viande dans mes soupes, a part pour la soupe cherba hamra de ramadan, les autres, je prefere preparer la viande a coté, comme today j ai fait cette soupe et des steaks

          pour le poivre piquant je n en mets plus a cause de ma fille qui mange avec nous maintenant, mais effectivement, dans la recette de base, elle se fait avec el derssa
          Dernière modification par absente, 07 décembre 2011, 06h15.

          Commentaire


          • #20
            Merci Yazou , mais c'est mer9a a3dess et ca j'aime pas
            Je croyais que ca changeait completement de mer9a a3dess.
            Par contre j'achèterai bien un vinaigre de vigne

            Commentaire


            • #21
              Ayouuuu yazou c'est du vin !! Tu vas reçevoir des mp de moralisateurs

              Je fais la même recette mais avec du veau, jamais avec du bouillon de poulet.

              J’essaierai, merci.


              bonjour chicoula
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Sbah el khir cousine,

                Le veau, je le préfère avec une bonne loubia hamra



                Un peu à l'image de ce plat mais avec la rouge de préférence, elle est vachement plus bonne que la blanche!

                Sinon j'aime beaucoup les lentilles, moi je rajouterai une bonne cuillère à soupe de l'huile d'olive à la fin... et meme plus si affinités ^^

                Commentaire


                • #23
                  Alalala cette bonne loubia rouge comme ca sent bon avec un petit parfum de coriandre c'est un delice, parfois je laisse tremper dans l'assiette des petits morceaux de pain ou matlou3 avant de manger pffff j'ai envie de manger sanwich chwa du sud

                  Mon oncle me disait tjrs que les lentilles c'bon avec lham el begri(boeuf) mais ca met plus de temps a cuire que le veau.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon oncle me disait tjrs que les lentilles c'bon avec lham el begri(boeuf) mais ca met plus de temps a cuire que le veau.
                    Moi je dis que ton oncle est un fin connaisseur loool

                    Non c'est vrai que j'adore ce genre de plats dans les rudes journées hivernales... sa réchauffe et c'est très bon! Cela dit sa assome pour ceux qui bossent lol

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahah Inata, non je n en ai pas reçu, yak c est correcte quand c est pas fait expres c est quoi la difference entre vinaigre de vigne et vinaigre de vin
                      en tt cas on me l avait conseillé vu que j ai du mal a gagner du poids, a pparement il aide la ou il faut

                      HTM tu me rappelles la soupe de loubia, hummm, moi aussi je la fais avec du de la viande de veau, l'epaule. elle est de li cieuse ( je l'aime moins avec le poulet !).

                      tu mets un poivron fort au milieu de l'Assiette ? :22:



                      Koukou, tu peux la manger en djwaz si tu veux mais je t assure avec ce vinaigre c'est divin, tout ceux qui en gouté meme les plus difficiles vident leurs assiettes


                      ce qui me fait rappeler une fois j ai ete dans un resto je crois turque ( mais le cuisinier est originaire de l'europe de l'est, je n ai jamais jamais mangé une soupe aussi huuuuuuuuuuuummmmmmm y a pas de mot !! une amie avait gouté a cette soupe, elle a tout de suite commandé la soupe meme si elle avait autre chose

                      Commentaire


                      • #26
                        c est quoi la difference entre vinaigre de vigne et vinaigre de vin
                        Vinaigre de vigne: dans la langue française, ça n'existe pas.... ce produit.... c'est du vinaigre (de vin) tout simplement!!!!

                        Une chose, il paraît que le vinaigne est très bon pour la santé: J'en met dans mon boeuf bourguignon au lieu du vin... et je mets un peu de vinaigre de cidre dans mon eau et je trouve cela agréable.
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #27
                          yazou
                          j'ai eté chez costco cet aprés midi , des marques de vinaigres j'en ai trouvé plusieurs mais j'avais peur d'en acheter , ils ont pas cette marque

                          Commentaire


                          • #28
                            aduvic, oui moi aussi on me l'a conseillé pour ses propriétés médicales , et meme avec des versets et hadith coraniques, c'Est pour cela que je n'ai jamais douté de plus que deja que vinaigre c'est pas loin de alcool vu qu'il y'a fermentation


                            ahh le vinaigre de cidre, je ne suis pas capable trop fort, j en ai utilisé l'ete passé chez les parents pour éloigner les fourmis car il y a eu comme une invasion dans le quartier lol ( l'année d'avant c'etait les abeilles !)


                            Sabahe, achètes n'importe le quel ( celui la reste pour moi divin avec les lentilles ), une petite bouteille juste pour tester, apres tu peux toujours l'utiliser pour la vinaigrete de BBQ de légumes, c'est excellant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X