Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiche salée au mascarpone...facile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fella,
    Moi non plus, je savais pas mais une fois par hasard, j'ai lu la composition de la pâte (j'achetais le premier prix aussi) et j'ai vu Alcool.
    Après, je ne dis pas que la tienne en contient. Fais juste gaffe la prochaine fois.
    En tout cas,bizarrement, depuis que je ne prends plus de pâtes toute prête, je fais moins de quiches ^^
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      moi pareil que vous les filles je prends généralement Herta et je n'ai pas remarqué si il y'avait ou pas de l'alcool c'est peut pour ça qu'a auchan ils vendaient de la pâte brisé hallal , je pensais que c’était comme pour le Lben halal ,une arnaque

      @yaska: c'est vrai que c'est pratique la pâte toute prête, et on s'y habitue , moi j'en fais rarement donc je devrais peut être la faire moi même , au risque de la rater:22:
      Dernière modification par absente, 07 août 2012, 15h56.

      Commentaire


      • #33
        Y a du lben halal?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #34
          ouiiiiiiii j'ai halluciné , et c’était une marque française en plus , je me rappelle plus laquelle

          Commentaire


          • #35
            ...dans tous les cas, les filles, je vous tiendrais au courant des marques dès samedi prochain., je viens de regarder chez 3ami google, et y'a la marque "Marie" qui fait ses pâtes naturelles.

            ...aussi je vais essayer de vous retrouver une recette de pâte minute (tuppeweare), on met les ingrédients dans un bol fermé et on secoue, la pâte est prête...celle-là oui je l'ai essayé mais y'a longtemps...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              Yaska, tu m'apprends quelque chose , je n'ai jamais fait attention du moment que pour moi c'est une pâte, l'idée de l'alccol ne me viendrait jamais à l'idée...je prends de la pâte brisée épaisse (croustipate, marie, etc...et même 1er prix...pour mes prochaines courses je ferai le tour de toutes les marques pour les lire...je ne le sais s'il y en a et dieu sera clément avec moi
              Idem, j'ai jamais fait attention à cela. Je n'y ai jamais pensé. Normalement y en a pas dans les différentes recettes des livres de cuisines français.
              Je viens vérifier sur un embalage que j'ai mis de coté pour jetter (zaama on recycle), y a de l'alcool éthylique que ça soit de la marque carrefour ou dia:22:

              C'est soulant de devoir faire attention même à des produits sensé ne rien contenir d'illicite pour nous. grrrrrrrrrr

              Commentaire


              • #37
                Levant,
                Moi aussi, c'était du carrefour et donc,tu confirmes que c'est toujours le cas.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  Euh et la pâte feuilletée les filles? elle contient de l'alcool, j'ai pas fait gaffe :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Euh et la pâte feuilletée les filles? elle contient de l'alcool, j'ai pas fait gaffe :22:
                    Yaani je ne suis pas une fille mais je peux te répondre ^^
                    Ouép y'a de l'alcool, c'est plus pour la conservation de la pate.
                    Pour ce qui est du caractère licite, deux avis existent.

                    Donc je te conseil d'éviter dans la mesure du possible mais sinon je ne pense pas que ça serai Hram d'en manger

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci HTMo
                      A ce rythme, on va devoir tout préparer par nous-même

                      Commentaire


                      • #41
                        Erroujou3ou ila el assli fadhila ^^
                        Non les grandes marques comme Marie le font sans... faut juste oser piocher dans le portefeuille.... ou revenir aux sources lol

                        Commentaire


                        • #42
                          La Chouette,
                          Si c'est le premier prix, probablement. Je ne savais pas que Marie était sans alcool. Je prendrai ça alors la prochaine fois que j'ai la flemme de faire ma pâte (autant la pâte brisée, ça va, c'est simple mais la pâte feuilletée, c'est plus compliquée!)
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est la carrefour Yaska !

                            Je prendrai Marie dorénavant aussi.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X